dimanche 9 février 2014

Un réveil plutôt violent !


Les Japonais sont fous, c’est bien connu ! Régulièrement, on voit des vidéos totalement farfelues. Un phénomène très en vogue au Pays du Soleil Levant, le « réveil insolite ». Celui d’aujourd’hui est clairement déconseillé aux personnes ayant une faiblesse au cœur. 

Réveillé par un coup de canon, par des tirs de mitraillettes, en étant propulsé dans un énorme toboggan à eau… Les Japonais ne manquent pas d’imagination. Le comédien Toshiaki Kasuga s’était rendu au Mont Fuji pour une séance de travail tôt le lendemain matin. 

La soirée avait été froide alors avec l’équipe, ils avaient fait la fête et notre homme, quelque peu alcoolisé, s’était endormi d’un coup d’un seul.

Il n’en fallait pas davantage pour que ses collègues mettent sur place ce stratagème impressionnant. Attacher solidement la victime au lit, fixer sur ce dernier deux gros élastiques… Ne reste plus qu’à organiser une mise à feu… 

Toshiaki Kasuga dit avoir été réveillé en entendant des feux d’artifice sous son lit, quelques secondes plus tard, le voilà projeté à plus de 50 mètres dans les airs. Un tour de manège à sensation gratuit !

Cette « petite farce » fut présentée dans l’émission « Dokkiri Award » – le concept étant justement de surprendre ses proches, par n’importe quel moyen -.

sourcesKotaku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...