Attention ! Cette semaine ça va être la fête au gourou Islamiste Dieudonné et à sa complice Noémie Montagne.
Voici un document obtenu par le site JSS news http://jssnews.com/2014/02/02/quand-dieudonne-virait-588-00-euros-a-noemie-montagne-pour-se-rendre-insolvable/ sur lequel apparait un virement de l’escroc Dieudonné au profit de sa complice Noémie Montagne.
Ce document est la preuve de l’organisation d’insolvabilité de Dieudonné.
Le compte de Dieudonné est un compte « taxi » qui sert juste à percevoir des sommes qui sont immédiatement virées sur le compte de sa complice Noémie Montagne.
Ce document montre la complicité de la Banque Populaire dans les magouilles de la nébuleuse Dieudonné-Montagne; Aucun motif n’est demandé à Dieudonné pour effectuer ce virement malgré l’importance de la somme . Et cela alors qu’il est de notoriété publique que Dieudonné doit des sommes à l’état et à des associations.
Quelle est la provenance des fonds ?
Il est probable que ces sommes proviennent des pigeons qui répondent aux appels aux dons de leur gourou. Ces dons étant illégaux, le fait de virer et de réceptionner ces sommes constituent une complicité et un recel de blanchiment pour lequel Noémie Montagne, la Banque Populaire et Dieudonné devraient être mis en examen . Le fait de virer à Noémie Montagne cette somme alors qu’il n’y a aucun lien de parenté entre le gourou islamiste Dieudonné et Noémie Montagne est considéré comme un don manuel taxé à 60 % ! Ce don doit être déclaré au plus tard un mois après l’obtention à l’administration fiscale, ce que Noémie Montagne n’a pas fait.
Noémie Montagne et Dieudonné M’Balla M’Balla nous prouvent une fois de plus que ce sont des primates de la finance.
J’appelle tous les pigeons donateurs à qui il reste une lueur d’intelligence à déposer une plainte pour escroquerie contre le gourou Dieudonné qui s’est enrichi à leur dépend.
N’hésitez pas à appeler pour leur dire ce que vous pensez de leurs agissements
01 58 40 41 42 et à fermer vos comptes de la Banque Populaire.
01 58 40 41 42 et à fermer vos comptes de la Banque Populaire.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire