L’épouse d’Andrea Casiraghi a fait confiance au chic italien......
La maison Valentino lui a conçue la robe de ses rêves.
En épousant son prince charmant, le père de son petit Sacha, Tatiana Santo Domingo a réalisé son plus joli rêve. Afin d’accompagner au mieux la douceur de cette journée au cours de laquelle elle a dit oui à Andrea Casiraghi, la jeune femme avait opté pour un ensemble Haute Couture Valentino.
Vêtue d'une robe et cape assortie, Tatiana désormais Casiraghi s’est avancée telle une princesse dans l’allée de l’église Rougemont de Gstaad. La maison italienne qui a habillé la jeune mariée décrit sa robe ivoire, en tulle et dentelle de soie, accompagnée d’un corsage en macramé.
La jupe à volants tombant jusqu’aux pieds se dessine en plumetis. Sur les épaules de Tatiana trône une cape en cachemire et une capuche de vison.
Ce modèle unique de robe de mariée a été imaginé par Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli pour cette journée exceptionnelle. Lors de son union civile à Monaco en août 2013, Tatiana Santo Domingo avait confié la création de sa robe à ses amies Teresa et Margherita Missoni.
Si Andrea Casiraghi a certainement opté pour un costume sombre et classique, les enfants d’honneur de ce mariage religieux étaienthabillés par Baby Dior. Les garçons et les filles qui ont accompagné le jeune couple vers l’autel portait des tenues traditionnelles du Tyrol, rehaussées de cachemire et drap vert.




.jpg)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire