On vous en parlait déjà début janvier, la commercialisation de la smartwatch Pebble ne devait pas tarder à débuter. Conformément aux annonces, les ventes sont désormais officiellement ouvertes pour les versions en acier de la Pebble.
Les 10 millions de dollars récoltés sur Kickstarter pour le lancement d’une version plastique auront sans doute aidé le créateur de Pebble à présenter si rapidement deux modèles de la montre en acier inoxydable, l’un avec un bracelet en cuir, l’autre en métal.
Fini les précommandes, il est donc désormais possible de se procurer un modèle de Pebble au prix de 249 dollars (environ 180 euros) en suivant ce lien.
Le CES 2014 aura permis de présenter officiellement la smartwatch aux professionnels et journalistes spécialisés du secteur high-tech. Voici une petite sélection de leurs avis (forcément positifs, pusqu’ils sont présentés sur la page Kickstarter de Pebble) :
The Verge : « C’est la seule smartwatch que nous recommanderions d’acheter à toute personne. »
Mashable : « […] la Pebble renait dans un fourreau métallique pour convenir à tous les publics. »
Wired : « Pebble parvient à contrer les deux principaux freins qui bloque l’achat d’une smartwatch : le manque de fonctionnalités et un design grossier. »
Pour le début de cette phase de commercialisation, le site précise néanmoins que les stocks de la montre sont limités, sans plus de détails. En tout cas, les premières livraisons auraient déjà débuté.
Viaphonearena

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire