dimanche 27 octobre 2013

Poésie de la bistouquette A MEDITER...


Comme c'est bien dit !!!! et messieurs ...ne pleurez pas c'est la crise pour elle aussi 
c'est la vie !!!! et c'est ben vrai cà !!!!!

Poésie de la BISTOUQUETTE !!!

Pauvre « kékette ».
 Ma libido pourtant si parfaite...
 Est finalement partie en retraite.
 Mes jours de gloire sont revolus.
 Ma libido ? Finie, foutue !
Ce par quoi tant de femmes ont joui
 Ne sert maintenant qu'à faire pipi.
 Y'avait un temps ou la coquette
 Sortait hors de mes bobettes.
 Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,
 Simplement de la retrouver.
 C'en était même embarrassant
 D'la voir grimper en l'air tout l'temps;
Même le matin quand j'me rasais,
 Le nez bien haut, elle me regardait.
 Et comme j'avance dans la vie,
 Je sens comme une nostalgie
 De voir maintenant cette pauvre chose
 Me regarder les pieds quand je me chausse.

Pour résumer : dans le temps elle me faisait courir,
maintenant je la promène ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...