jeudi 5 septembre 2013

Là où il ne faut plus aller...


L’hôtelier Campanile supprime les références aux fêtes chrétiennes de sa publicité ....

( Le second groupe hôtelier français  pour ses marques Campanile, Kyriad et Première Classe.)

En 2013, Campanile ne souhaite plus à ses clients français Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël, termes probablement trop chrétiens, remplacés dorénavant par : " Joyeux Hiver !!!! "....

Le phénomène d’effacement progressif de nos traditions et des références à nos fêtes chrétiennes semble se confirmer à travers l’Europe puisque le sapin de la grande place de Bruxelles est également supprimé cette année remplacé par une structure lumineuse.

Rien n’arrive au hasard puisque Campanile est l’une des marques du Groupe : Louvre Hôtels dont le développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de 1,5 milliards d’euros entre autre par… le Qatar.

  Le Qatar aurait-il exigé de Louvre Hôtels l’islamisation des Campaniles de France (en effaçant progressivement les références chrétiennes pour commencer..) en échange d’un développement du groupe en terre d’islam ?

  Vu l'offensive agressive en France dans le sport et les banlieues islamisées de ce pays ultra-musulman, rien ne serait moins étonnant.

  Mosquées, voiles et halal ne seraient finalement que la partie visible de l'islamisation à outrance de notre pays... Jusqu'à quand laissera t-on proliférer cette destruction sans limite de notre France

 
Avec la bénédiction des politiciens véreux et peureux ?

Alors boycottons ces enseignes !

1 commentaire:

  1. Les hôtels Campanile souhaitent apporter un rectificatif à la discussion "Boycottez Campanile".

    La promotion hivernale mise en place en 2012 s’intitulait “ Joyeux Hiver ” car elle couvrait toute la saison hivernale, d'octobre 2012 à Mars 2013. Elle était donc sans rapport avec les fêtes de Noël.
    Cette année en revanche, les hôtels Campanile proposent une offre commerciale couvrant spécifiquement la période de Noël, du 13 décembre 2013 au 19 janvier 2014. Cette offre est intitulée “Vacances de Noël – Promolidays”.

    En espérant que ces précisions auront permis de dissiper tout malentendu.

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...