dimanche 14 juillet 2013

L’Islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse !!!

.Zamzami: "l’Islam autorise la nécrophilie" !

Je pense que là, il nous faut être réalistes: pédophilie, zoophilie et maintenant nécrophilie. Mais qu’est ce que c’est que cette idéologie de merde ?

Comment ceci peut il exister en 2013 ? Et l’on s’étonne que des gens "bien dans leur tête" brûlent des exemplaires du coran…

FDF


CETTE  FATWA   DATE D’IL  Y A  10 MOIS    – 
MAIS   IL NE FAUT PAS OUBLIER  CETTE   GRANDE NOUVELLE    


QUI DEFINIT BIEN CE QU’EST L’ ISLAM  -   vous avez dit  SAUVAGES ??????

"En effet, et selon Zamzami, l’Islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre.
Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort
La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami."

Allez…….  

BON COURAGE  !!!!!!!

Cheikh Abdelbari Zamzami, l’Imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l’ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’Islam concernant la nécrophilie.

 En effet, et selon Zamzami, l’Islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.


Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.


Dans l’entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.


Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l’attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...