vendredi 24 mai 2013

Nitrocharge, la chaussure de foot connectée d’Adidas....


Il fut un temps où une paire de baskets n’était qu’une simple paire de baskets. Désormais, elles vous font courir plus vite, sauter plus haut et s’occupent de vos petons endoloris. Après les F50 (notre test ici), Adidas présente sa nouvelle chaussure de foot connectée, répondant au doux nom de Nitrocharge.

Le Nitrocharge est rempli de technologies qui vont évidemment révolutionner le football et votre façon de jouer. Disons que ce ne serait pas vendeur de dire le contraire, néanmoins elles ont de sympathiques atouts.

Le Energysling (dites le 10 fois très vite) est une petite bande jaune mis en place sur l’avant-pied et permettant de maximiser l’élasticité. Bref, cette petite vous colle à la peau et suis parfaitement les mouvements de vos pieds. Dans la même veine on retrouve sous la chaussure, le Energypulse qui améliore le rendement énergétique.

Outre ces technos propres à Adidas, on retrouve une semelle et des crampons conçus pour équilibrer la traction et parfaire la stabilité. Egalement un cuir synthétique hybride qui permet une meilleure accroche du ballon. Elles absorbent les coups au niveau du talon et des orteils, qui en seront sans doute très reconnaissants.

En plus de penser à vos orteils, elles sont évidemment connectée grâce à une petite puce et l’application Adidas miCoach. Bref, selon Adidas, elles sont idéales pour jouer au parfait petit Zlatan. Pour se faire, à défaut d’acheter du talent, vous pourrez obtenir les Nitrocharge 3.0 TRX AG (terrains synthétiques) pour 60 € et les Nitrocharge 2 TRX FG (terrains souples) pour 95 €.
Séduits ?
http://www.gizmodo.fr/2013/05/23/adidas-nitrocharge.html?utm_source=Newsletter+Gizmodo&utm_campaign=993a3c9988-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_dc3d0aa879-993a3c9988-66195189

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...