vendredi 17 mai 2013

Cannes : Des filles jeunes et jolies...


MONTÉE DES MARCHES - 


Deuxième soirée cannoise et premier duel de charme. 


D'un côté, Marine Vacth, la révélation de François Ozon dans Jeune et jolie, de l'autre Emma Watson, à l'affiche du film de Sofia Coppola, The Bling Ring. La soirée en images.




















On a infiltré la suite de Freida Pinto...

Comme chaque premier jour de Festival, la Croisette a fait le plein d'égéries L'Oréal Paris, venues (en façade) promouvoir la nouvelle crème de jour repulpante-lissante-euphorisante-fermeté-anti-dessèchement, mais bien contentes (en vrai) de monter les marches avec Leonardo DiCaprio et Jay-Z. 

À quelques heures de la cérémonie d'ouverture on a eu la chance de croiser Freida Pinto, la Latika de Danny Boyle dans Slumdog Millionaire, mais surtout Brigitte Papin, rédactrice en chef beauté de Madame Figaro, qui nous a gracieusement laissées nous incruster, nous et notre boîte à questions coquines (la Mad Box) dans la suite 217, lieu privilégié de son entretien avec l'actrice indienne. 

Du coup on a appris que, rebelle, Freida ne se maquillait pas le dimanche, qu'elle ne mettait pas de khôl noir (malheureuses !) mais du marron, et qu'elle ne parlait (jamais) de sexe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...