mardi 30 avril 2013

Terrorisme arabe : Un israélien de 32 ans, père de 5 enfants a été assassiné à une station de bus.....



Un Israélien de 32 ans et père de 5 enfants ans a été assassiné à coups de couteau ce matin au Carrefour Tapouah (Samarie) par un terroriste arabe palestinien alors qu’il se trouvait à la station de bus de l’intersection.
Le terroriste a ensuite pris l’arme de sa victime et a commencé à tirer en direction de la station d’en face. Un soldat a réussi à le blesser, et le terroriste est maintenant gracieusement soigné par des médecins israéliens à l’hôpital « Beillinson ».
Les Américains et les Européens ne cessent de faire pression sur le gouvernement israélien afin qu’il lève les barrages en Judée-Samarie « pour faciliter la vie des Arabes palestiniens ». Et en même temps faciliter la mort des Israéliens.
Par Shraga-Rédaction israel-flash
Quelques réactions d’Israéliens francophones
 Sarine – Que les Americains et europeens s;occupent d’abord de leur merde et ensuite!!!!!!!!
Shraga - Voilà qui est dit Sarine, et ils n’en manquent pas….!
Yaacov -  Dans le même temps le Bagats soucieux du droit mais pas de la sécurité et de la vie des israéliens, ordonne l’enlèvement de barrières de délimitation devenues ensuite barrières de sécurité à Ofrah et à Adam. Des incursions arabes ont eu lieu dans de nombreux Yshouvim et les attaques sur le routes sont devenues de plus en plus courantes. De plus des ordres d’évacuation ont été donnés concernant le Yshouv d’Amona qui avait déjà connu les foudres judiciaires et policières en 2005.
Une question essentielle est posée: si la présence de juifs dans ces zones soumises à la dispute est légitime, ce qui me parait incontournable, alors des décisions politiques doivent être prises pour ne pas donner le flanc à des contestations arabes de propriété incessantes. dans la limites des Yshouvim il doit être possible de construire sans contraintes. 
Shraga -Et à l’instant, sur Galei Tsahal, le travailliste Amy Ayalon déclare « qu’Israël doit quitter toute la Judée-Samarie y compris la Vallée du Jourdain, et que la sécurité devrait être assurée par une force internationale ainsi que les ‘forces de sécurité’ de l’Etat palestinien ». Ce type était directeur du Shin Bet en plus, et il n’a pas honte de dire de telles inepties!
Sarine  et nous en avons de mecs et des femmes qui en disent pire!!!!
Yaacov  -  Dernier point et pas le moindre: si la Bagats permet de légiférer sur des zones qui ne sont pas de sa juridiction (le pourtour des yshouvim), comment peut-il donner des ordres d’enlèvement de barrières, alors que dans le même temps, dans des zones voisines, les arabes construisent sans cesse, de façon désordonnée et occupent le terrain. Il y a 40 ans il n’y avait pas de palestiniens, pas de peuple palestinien, et tout d’un coup voilà des populations qui nous reviennent avec des prétentions démesurées et des titres de propriété octroyée par la puissance mandataire jordanienne qui a outrepassé ses droits.
Michael - En fait, ce jeune – Hy »d – a ete assasine par le redacteur en chef du Haaretz, par Yariv Oppenheimer, un coup egalement de la part de Betselem. … en fait, il n’a pas de probleme avec les arabes en Israel…malheureusement…
Yaacov - La ligue arabe semble déterminée à procéder à des échanges de territoires pour obtenir la paix. c’est de la poudre aux yeux qui est jetée à notre face par les États-Unis qui concoctent des plans pour mettre fin de façon durable à la situation: en prônant l’expulsion de tous les juifs de ces zones. Que va faire notre gouvernement?
Shraga - C’est l’un des tests de Benett. Livni a déjà sauté des deux pieds dans le piège. Espérons que le gouvernement ne nous prépare pas de mauvaise surprise.
Tu as raison Michel, derrière tout acte de ce genre il y a toute une chaîne de déclarations et d’incitations à la haine anti-israélienne, tant du côté arabe palestinien que – hélas – du côté israélien.
Laurent - création de 100 nouvelles maisons dans les territoires pour chaque israélien assassiné.
Shraga - …en plus de celles construites en dehors des attentats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...