L’Effrontée.......
Charlotte Gainsbourg aime pousser les limites de son jeu d’actrice sous la direction de Lars Von Trier.
Le réalisateur qui la dirige actuellement dans Nymphomaniac vient de livrer une photo du film. Provoc.
Nymphomaniac est LE film qui devrait faire parler de lui à sa sortie. Glauque, cul, drôle et poétique, le prochain long-métrage de Lars Von Trier promet un immense moment de cinéma.
Le réalisateur qui sait créer l’évènement – on se souvient de son dernier passage au festival de Cannes – vient de laisser filtrer une photo du tournage pour le moins inattendue.
On y voit Charlotte Gainsbourg, une de ses actrices fétiche, seins nus, entourés de deux hommes visiblement prêts à la satisfaire. Cette fois encore, l’actrice semble s’être lancée un nouveau défi avec Lars Von Trier .
Dans leur avant dernier film ensemble, Antichrist, le réalisateur lui avait déjà offert un rôle extrême, mêlant sexe, violence et automutilation.
Nymphomaniac s’inscrit dans la même veine, racontant l’histoire d’une jeune femme (Charlotte) recueillie par un vieil homme après que celui ci l’ait découverte seule, meurtrie et blessée sur un trottoir.
Cette dernière se met alors à lui raconter toute sa vie sexuelle par le moindre détail.
Deux versions du film devraient être proposées au public, l’une étant classée X.
La directrice de casting aurait d’ailleurs embauché pour cette version plusieurs acteurs issus de « l’écurie » Dorcel.
Au casting de Nymphomaniac, on pourra retrouver Uma Thurman, Jamie Bell, Christian Slater ou encore Shia Laboeuf. Ce dernier a d’ailleurs fait savoir que ses scènes de sexe ne seraient pas simulées.
Avec Charlotte ? À découvrir au printemps prochain…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire