Le 6 Août 2012 Europe Israël avait informé ses lecteurs que le drapeau d’Israël ne figurait pas sur le site de Sport 24 et LeFigaro.fr dans l’article intitulé : « JO 2012 : Israel n’existe pas pour Sport 24 et Le Figaro ? »
Grâce à cet article qui a été repris et diffusé largement, le site Sport 24 avec Le figaro.fr a remis le drapeau d’Israël en bonne place. Cette victoire contre l’antisémitisme et la désinformation nous montre que nous ne devons rien laisser passer. Europe-Israël continuera à dénoncer sans relâche la désinformation et les mensonges, les contre-vérités historiques, la propagande antisémite, de nos médias .
Nous vous présentons ci-dessous la page rectifiée.
De la même manière que nous avons dénoncé des actions anti-israéliennes et pro-palestiniennes du Président du CIO, Jacques Rogge, nous dénonçons le silence des médias à propos des athlètes israéliens, l’omission du drapeau sur les sites web, le silence des commentateurs lorsque la patineuse américaine Alexandra Raisman médaillée d’or danse sur » Hava Naguila »
Nous remercions vivement nos lecteurs qui nous ont aidé à diffuser cette information en la partageant sur les réseaux sociaux et par mail.
Danièle Kaplan © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien vers la source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire