jeudi 16 juin 2016

Provocation sadique du Waqf sur le Mont du Temple...


Le militant du Mont du Temple Arnon Segal a révélé sur sa page Facebook que le Waqf s’est livré à une vicieuse et sadique provocation sur le Mont du Temple, digne de l’époque de la dhimmitude…

Des agents du Waqf ont brisé jeudi des ustensiles en verre et en ont répandu les débris sur la voie orientale qu’empruntent pieds nus les juifs qui veulent se rendre sur l’Esplanade pour des raisons de halakha. 

La police israélienne présente n’a pas eu une attitude beaucoup plus honorable en interdisant aux visiteurs juifs de dévier de leur chemin et d’emprunter exceptionnellement un autre itinéraire.
C’est votre problème si vous marchez pieds nus”, a dit aux visiteurs l’un des policiers, qui rappelons le est un policier israélien et non un policier britannique de l’époque mandataire.
Cela se passe dans l’Etat souverain d’Israël, dans sa capitale retrouvée et près d’un demi-siècle après que le général Motta Gur ait clamé avec émotion dans son appareil de transmissions: “Le Mont du Temple est en nos mains”…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...