vendredi 26 février 2016

Israel : Terrorisme: attaque à la hache à Maale Adumim...


UN AGENT DE SÉCURITÉ DE 48 ANS GARDIEN DE SÉCURITÉ EST ENTRE LA VIE ET LA MORT, ALORS QUE LES FORCES DE SÉCURITÉ RECHERCHENT LE TERRORISTE, QUI A PU S’ENFUIR; UNE FERMETURE GÉNÉRALE A ÉTÉ ANNONCÉE DANS LA VILLE ET LES TRAVAILLEURS PALESTINIENS SONT INTERDIT D’ENTRER.

Un agent de sécurité de 48 ans a été grièvement blessé dans une attaque à la hache dans un centre commercial de Ma’ale Adumim dans la nuit de jeudi. Le terroriste s’est échappé, et une hache sanglante qui aurait été utilisée dans l’attaque, a été trouvée le long de la route qu’il aurait empruntée.
Vers 1h15, la police a été informée qu’un homme avait été poignardé dans un centre commercial de la ville. Un grand nombre de forces de police ont convergé sur la scène, où ils ont découvert l’agent de sécurité gisant sur le sol avec de multiples blessures.
Les ambulanciers Magen David Adom lui ont fourni une assistance médicale, et l’ont évacué à l’hôpital Hadassah de Ein Kerem à Jérusalem, où il est arrivé inconscient et sous respirateur, avec des blessures sur tout le haut du corps. Il a été emmené dans la salle d’opération, où les médecins se battent encore pour sauver sa vie.
Les forces de police et de la police des frontières sont à la recherche de l’auteur du crime, tandis que les forces de sécurité ont décidé d’interdire l’entrée des travailleurs palestiniens dans la ville jusqu’à dimanche.
Le commandant de police du district de Judée et de Samarie, Nitzav Shlomi Michael a déclaré: »Nous parlons d’un événement terrible. Nous ferons tout notre possible pour mettre la main sur l’auteur. »
Le maire de Ma’ale Adumim, Benny Kashriel, a déclaré que, selon les conclusions sur le terrain, le terroriste a attaqué l’agent de sécurité avec une hache. « Nous avons augmenté la sécurité et les patrouilles. Ma’ale Adumim a été calme pendant toutes les intifadas, et pendant Tsuk Eitan, et même au cours de cette récente vague de terreur il n’y a pas eu un seul incident ici, donc cette attaque nous blesse beaucoup. Nous espérons vraiment que nous serons à nouveau en sécurité. Nous travaillons ensemble et avons de bonnes relations avec nos voisins « , a-t-il affirmé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...