lundi 29 février 2016

Guerre Iran/Arabie saoudite : la télévision saoudienne ridiculise le terroriste Nasrallah....


Des centaines de partisans du chef de l’organisation terroriste chiite libanaise du Hezbollah, Hassan Nasrallah, ont manifesté leur colère samedi soir à Beyrouth après la diffusion par une chaîne saoudienne d’une parodie ridiculisant le leader terroriste libanais.
L’armée libanaise a été contrainte de déployer des forces autour du siège de la chaîne panarabe MBC pour éviter tout débordement.
Ces incidents surviennent en pleine crise entre le Liban et l’Arabie saoudite : Ryad a suspendu le financement de livraisons d’armes françaises à l’armée libanaise, et a déconseillé à ses ressortissants de se rendre au Liban.
Le fils du leader terroriste libanais, Jawad Nasrallah, a fustigé les auteurs de la vidéo parodique. « Ces personnes sont les descendants de ceux qui ont dit au Prophète qu’il était fou et maudit », a-t-il déclaré.
Le Hezbollah, la milice supplétive du régime iranien, bloque depuis plus d’un an la nomination d’un nouveau président au Liban, plongeant jour après jour le « Pays du cèdre » dans une crise politique insoluble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...