lundi 29 février 2016

Le Hamas exhibe ses compétences terroristes dans un rassemblement à Rafah...


Le 26 février 2016, le Hamas a organisé un rassemblement à Rafah, dans la bande de Gaza, où ses membres ont mimé une attaque contre les colons de Naplouse au volant d’une voiture, et une autre contre des soldats israéliens, leur tranchant la gorge et s’emparant de leurs armes. Au cours de l’événement, un modèle grandeur nature d’un bus israélien rempli de civils et de soldats a été incendié. 
Les séquences vidéo proviennent de la chaîne Al-Jazeera, de la chaîne Al-Aqsa du Hamas et de la page Facebook de Rafah Media.
 Ce sont les colons de Naplouse. Ils causent des troubles sur notre terre de Cisjordanie, y semant la destruction. Mais en aucun cas nos héros ne les laisseront tranquilles. En aucun cas les hommes de Cisjordanie ne les laisseront semer la corruption sur notre terre. Ils les guettent. Allah Akbar ! Allah Akbar ! Les héros de l’attaque héroïque d’Itamar mènent leur opération à Naplouse. Ils mènent cette opération héroïque,avec le plus bel honneur et la meilleure foi. Ils ont tué les colons perturbateurs, mais ont laissé les enfants désarmés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...