Y a-t-il une meilleure façon de le tenir pour ne pas voir dégouliner son précieux contenu ? Il semblerait bien que oui, la science a en tout cas trouvé une réponse.
Une émission de télévision japonaise avait missionné trois chercheurs – des experts en mécanique des fluides, ingénierie et dentisterie – pour tenter de répondre à cette question. Après quatre mois de dur labeur, de modélisations 3D de hamburgers et de leurs particules, l’équipe a enfin la solution.
Oubliez pour de bon les pouces sur le dessous et les doigts sur le dessus. Comme vous avez déjà pu vous en rendre compte vous-mêmes, cette technique a la fâcheuse tendance de tout pousser vers l’extérieur.
Selon leurs modèles, si vous espérez manger proprement, il faut placer pouces et auriculaires sur le dessous et les six doigts du milieu sur le dessus, cela vous permettra d’effectuer des points de pression uniforme sur votre hamburger, limitant ainsi au maximum la fuite de son contenu.
Quelques recommandations ceci dit, n’appuyez pas trop fort, sans quoi vous risqueriez de trouer le pain et échauffez les muscles de votre bouche avant d’attaquer le morceau.
Malheureusement, avec cette technique, vous ne pourrez pas manger vos frites ou boire votre soda en même temps…
sourcesKotaku

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire