dimanche 2 février 2014

Kerry, nouvel odieux chantage à Israël......



Kerry après avoir menti sur les négociations avec l’Iran qui reçoit ces jours-ci 1 demi-milliard de dollars sans contrepartie, après avoir menacé et insulté les israéliens, nous lance encore un nouvel odieux chantage.
Photo à la une très intéressante – 2 Kerry lui et son ombre et Abbas

Danny Danon a fustigé le secrétaire d’Etat américain John Kerry  samedi soir après que  Kerry ait menacé Israël de «boycotts mondiaux »si le« processus de paix »échoue.
John Kerry  samedi a menacé Israël  - un échec dans les négociations de paix conduirait à des boycotts mondiaux et de délégitimation de l’Etat juif.
L’avertissement n’est pas une surprise pour ceux qui connaissent les précédents des derniers mois.
Kerry était venu menacer le peuple israélien d’une vague de terreur si leurs gouvernants échouaient à parvenir à un accord. Il avait aussi sans aucune considération pour les citoyens israéliens expliquer que 80,000 d’entre eux devraient quitter leurs foyers pour faciliter les exigences des terroristes de l’entité de Ramallah. Il avait expliqué que si un accord n’était pas signé il ne pourrait n’avoir aucune influence sur la volonté des Européens de boycotter l’Etat Juif.
Il envisagerait même de s’adresser directement au peuple israélien pour qu’il influe directement sur ses gouvernants.
Danny Danon a répondu aux menaces de boycott de Kerry, en disant « nous respectons le secrétaire d’État Kerry mais que celui-ci ne nous mette pas un fusil sur la tempe. Les dlliés  ne mettent pas des ultimatums sur la sécurité de l’Etat d’Israël. »
S’exprimant lors d’un conseil de sécurité à Munich, en Allemagne, Kerry a également mentionné les commentaires du secrétaire à la Défense Moshe Yaalon qui avait estimé que Kerry agissait en tant que   » messianique « et » obsessionnel  »en essayant de forcer Israël à se soumettre à un accord de paix, qui comprend des retraits territoriaux massifs et une capitale arabe à Jérusalem .
«Je suis un peu surpris par les articles citant des déclarations sur l’obsession ou un effort fanatique pour essayer de parvenir à la paix», a souligné Kerry. «Nous sommes en train de travailler dur, et je suis encore plein d’espoir que nos efforts réussiront et apporteront un accord de paix. »
Il avait demandé des excuses à Yaalon.
Par contre ce qui ne semble pas gêner le moins du monde cet aveugle et ce sourd ce sont les déclarations cyniques, moqueuses et insultantes quasi journalières des dirigeants arabes de Ramallah.
«  les conséquences d’un échec sont inacceptables pour nous. » Le plan de Kerry comprend des frontières indéfendables pour Israël  le long des lignes  d’armistice de 1949 .
Danon a déclaré : «Nous allons prendre des décisions qui protègent les intérêts de l’Etat d’Israël. Si nous avons fait des choix sur la base des différentes prévisions de boycott, nous ne serions pas ici aujourd’hui. Par le passé, nous avons vu que partout où l’armée israélienne n’est pas présente la terreur prend racine. « 
Plutôt la semaine dernière l’Union européenne avait proposé à Israël des millions d’euros pour que les gouvernants israéliens signent – Les israéliens n’avaient pas répondu a cette forme de chantage.
En clair on vous paye pour vous suicider
Les arabes ne veulent pas de son plan, ils l’ont dit et redit.
Kerry et son patron souhaitent la disparition de l’Etat d’Israël , le confetti Israël et le livrer au bêtes voraces que sont ses amis nazislamistes.
Les occidentaux faisant fi du droit international (traité de San-Rémo 1922), obsédés par ce petit ilot de démocratie, pas plus grand que le New-Jersey et dernier rempart du monde libre dans cette région s’imaginent que la disparition d’Israël réglera tous les problèmes de la région.
C’est exactement tout l’inverse.
L’administration Obama a d’ores et déjà perdu la mise, et ce n’est certainement pas en faisant payer à Israël son incompétence qu’elle réussira à se relever du bourbier dans lequel elle s’est vautré.
Il y a des amis dont on se passerait bien.
L’erreur de Carter à l’époque s’est révélée catastrophique et les effets sont encore dévastateurs de nos jours – l’Iran des Mollah
L’erreur d’Obama en laissant se nucléariser ce même Iran signera la chute du monde libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...