Face au récent déferlement de haine antisémite de ces dernières semaines, j’ai entendu de nombreux juifs ainsi réagir : « je partirai en Israël » si la situation devient intenable ».
A moins d’une surface financière conséquente, les choses ne sont pas toujours aussi faciles lorsqu’on est confronté à l’écueil de la réalité : est-il raisonnable de partir à 5 ans de la retraite et d’amputer significativement la pension de toute une vie de labeur, est-il plus raisonnable de laisser tomber son cabinet pour lequel on s’est endetté et qui n’a pas vraiment de valeur marchande, ou encore interrompre ses études alors qu’on est en train de terminer un cursus ardemment désiré, etc.
Ainsi, ce choix de départ s’il a du sens n’est pas toujours facile à exécuter.
Malheureusement, l’inéluctable dégradation de la situation économique, le succès croissant de l’épicier de la haine qui sévit au théâtre de la MAIN D’OR indiquent que le Juif devra faire face à une hostilité, à des agressions physiques et psychologiques croissantes dans le futur.
Lorsque le poing de l’antisémite frappe, il est guidé par sa haine aussi aveugle que veule ; en revanche, la haine et l’invective n’ont leur place dans le combat du Juif contre ces bêtes malsaines.
En effet, l’intellect du Juif aussi froid que la lame d’un katana élabore et met en œuvre professionnellement les solutions destinées à neutraliser efficacement ses ennemis.
Juif l’heure du réveil a sonné : ouvre les yeux, enlève ta Rolex pour t’entraîner régulièrement au Krav Maga et commence à t’organiser.
Même si cette pensée est très désagréable, ne crois pas que tu peux continuer ta vie comme si de rien n’était : demain, après-demain, après-après demain tu seras le témoin impuissant ou même la victime d’une agression antisémite.
Aussi quelque soit ton âge, tu n’as pas d’autre choix pour toi, pour ta famille, pour tes amis, avec tes moyens financiers, intellectuels, physiques aussi minimes ou aussi grands soient-ils que de te préparer au combat inévitable qui nous attend sans jamais oublier que l’union fait la force.
AUCHWITZ NEVER AGAIN !
Note aux antijuifs qui liront cet article : tous les juifs ne possèdent pas de Rolex.…..certains ont des Cartier ,des Bulgari voir des Vacheron-Constantin
By

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire