vendredi 22 novembre 2013

Un sac à main qui cache un chargeur de téléphone...


Y’a-t-il quelque chose de plus frustrant que de quitter la maison et de réaliser soudainement que votre iPhone est presque à court de batterie et risque de mourir dans d’atroces souffrances avant que vous ayez eu la chance de le recharger ?
Oui. Beaucoup de choses sont plus frustrantes, plus graves, mais le fait est que pour beaucoup, la dépendance vis à vis des appareils portables est forte. Mesdames, Messieurs, pour accompagner le magnifique manteau connecté dont nous vous avons déjà parlé ici, voici le sac à main Mighty Purse.
Le sac à main formidable. Et qu’est-ce qu’il a de formidable ce sac à main ? Il vous permet de ne jamais être à court de jus pour vos SMS, services de géolocalisation ou autres Jeux phagocytant temps et argent. Le sac en cuir cache une batterie de grande capacité, qui pourra recharger deux fois votre téléphone avant d’avoir besoin elle-même d’un passage à la prise.
C’est comme passer à la pompe pour une voiture, mais avec de l’électricité. N’oubliez simplement pas de brancher votre sac à votre ordinateur le soir venu. Entre le manteau pour monsieur et le sac pour madame, votre couple pourra recharger jusqu’à cinq fois ses téléphones dans la journée.
La prochaine évolution sera peut-être le pantalon chargeur de téléphone. « C’est un câble USB ou t’es content de me voir ? »
sac chargeursac chargeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...