Le quotidien L'Equipe affirme vendredi que l'attaquant uruguayen de Naples est tout proche d'un accord avec le PSG. Le directeur sportif Leonardo se trouvait jeudi en Italie pour négocier avec le président du club italien.
Le Paris-SG pourrait bien tenir sa première recrue du mercato. Ces dernières heures, Edinson Cavani s'est en effet sérieusement rapproché du club champion de France en titre. D'abord parce que le PSG et Naples sont proches d'un accord.
Révélée par Le Parisien mardi, l'intérêt du PSG pour Edison Cavani se confirme jour après jour. Vendredi, L'Equipe révèle qu'un accord est en bonne voie. Le quotidien sportif affirme que Leonardo s'est rendu en personne jeudi en Italie pour négocier avec Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, qui réclame 63 millions d'euros pour libérer son buteur. La proposition salariale du PSG, qui s'élève à 10 millions d'euros par an, aurait séduit le joueur.
La veille, le quotidien italien La Gazetta Dello Sport, estimait que le Champion de France, qui doit faire face à la concurrence de Manchester City, Chelsea ou le Real Madrid sur ce dossier, est le seul club enclin à payer la clause libératoire du joueur uruguayen.
S'il devait faire partie de l'effectif, j’en serais très heureux.Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Le nouvel entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a de son côté avoué dans la semaine être fan du joueur. "Cavani, j’adore ce joueur, je l’ai vu jouer plusieurs fois avec Naples ou l’Uruguay. S'il devait faire partie de l'effectif, j’en serais très heureux. Ce joueur intéresserait pas mal d’entraîneurs" a déclaré le Cévenol en conférence de presse mercredi.
Cavani est un attaquant rapide, technique et très adroit. Il a inscrit 103 buts en 139 matches sous le maillot napolitain ces 3 dernières saisons. Son association avec Zlatan Ibrahimovic, s'il décide de signer à Paris, a de quoi affoler les défenses de Ligue 1.
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/cavani-au-psg-ca-se-precise-7762892454
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire