lundi 13 mai 2013

Responsable de l'AP : "si nous le pouvions, nous atomiserions Israël"



Si l'autorité palestinienne avait des armes de pointe, elle aurait détruit Israël plutôt que de négocier, a déclaré un important responsable de l'AP, Jibril Rajoub, à la télévision libanaise Al-Mayadeen. 

L'interview a été traduite et publié par l'organisation Palestinian Media Watch.

Le journaliste a demandé à Rajoub si l'autorité palestinienne envisage de revenir au "jeu des négociations". 

Rajoub a déclaré que les négociations seront considérées uniquement si les conditions préalables de l'autorité palestinienne sont remplies, et a ajouté : 

"écoutez, nous n'avons pas encore d'armes nucléaires, mais je vous jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l'aurions utilisé ce matin même."

Rajoub est le secrétaire adjoint du comité central du Fatah et président du comité olympique de l'AP.

Un deuxième responsable de l'AP, Sultan Abou al-Einein, a récemment exprimé sur la télévision de l'AP son soutien au récent assassinat terroriste de l'israélien Evyatar Borovsky, a signalé Palestinian Media Watch.

Al-Einein, qui servait encore récemment comme un des principaux conseillers d'Abbas, a salué le terroriste qui a assassiné Borovsky. "Nous saluons le combattant héroïque, celui qui s'est sacrifié, Salam al-Zaghal," a-t-il dit.

"Il a insisté sur la défense de son honneur, alors il est allé contre le colon et l'a tué. Bénédiction à la poitrine qui a nourri Salam al-Zaghal," a ajouté al-Einein sous les applaudissements de l'auditoire.

Peu de temps après l'assassinat, Palestinian Media Watch a révélé que le président du Fatah et de l'AP, Mahmoud Abbas, avait déjà salué l'assassinat.

Et le monde continue de demander à Israël de faire la paix avec ces chiens sanguinaires…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...