vendredi 12 avril 2013

La candidate de l’Etat d’Israël ne portera pas de Galliano à l’Eurovision !


La chanteuse qui représentera l’Etat d’Israël au concours international de musique de l’Eurovision a été interdite de porter une robe du couturier John Galliano.

L’Israel Broadcasting Authority, qui parraine le candidat israélien et diffuse la compétition populaire, ne permet pas à Moran Mazor de porter la robe que Galliano a accepté de concevoir pour elle.

Mazor a déclaré dans une récente interview pour le site Mako que le concepteur avait « accepté le défi » de la conception de la robe.

Galliano a perdu son emploi en tant que créateur de haute couture chez Christian Dior il y a deux ans après avoir été arrêté pour avoir tenu des propos antisémites dans un bar à Paris.

L’agent de Mazor, Liam Productions, a déclaré au quotidien israélien Haaretz que Mazor ne portera pas ses vêtements depuis que Yoav Ginai, un fonctionnaire de l’IBA, a envoyé une note de service demandant à ne pas porter la robe de l’antisémite.

En mai, Mazor se rendra en Suède pour l’Eurovision, où elle chantera « Rak Bishvilo» ou «Uniquement pour lui. »



Par Dan Birenbaum – JSSNews 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...