dimanche 7 avril 2013

De mieux en mieux… jusqu’où pouvons-nous accepter l’incompréhensible ?



 La nouvelle de la remise de la Légion d’honneur à l’imam islamiste Tareq Oubrou provoque depuis plusieurs jours une vague d’indignation sur internet. Comme nous vous l’annoncions, ce membre de l’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : 

Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », fait partie des 681 personnes distinguées cette année par le gouvernement socialiste.

 Tout ceci est malheureusement bien vrai. Ce fait est vérifiable sur le JO du 1er janvier 2013 ou simplement en cherchant Tareck OUBROU sur internet ! Le récipiendaire en question est nommé dans le cadre du Ministère de l'Intérieur  sous le qualificatif de "Recteur de mosquée, 32 ans de service" Non ! ce n'est pas un ancien de 39-45 ou d’Indochine cette fois-ci !

 Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense «les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ». Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou,
promu au grade de chevalier.

Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est «Le Coran est notre Constitution», Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association «Imams de France».

Si un de nos lecteurs connait «les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation» par Tareq Oubrou, qu’il n’hésite pas à nous contacter. Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors dune conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. 

Comme le veut le Coran, C'est un Etat, c'est un pays, dans le sens géographique, c'est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. 

La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l'Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Il est donc normal que ces islamistes n'aient aucun respect pour les Français et nous crachent dessus !

C'EST BIEN FRANCOIS, TOI ET TES AMIS SOCIALO, CONTINUEZ A TRAHIR VOTRE PAYS !Toi et ton gouvernement, ne méritez que la destitution et la révocation pour incompétence et trahison !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...