dimanche 17 mars 2013

France : depuis 67, elle œuvre pour la disparition de l’Etat d’Israël – la preuve .....


Accord tacite avec les arabes, renforcé par le choc pétrolier, la France pendant près de 50 ans n’a pas cessé son travail de sape et ça continue, mais…
Par Aschkel Lévy
Pour rappel….
Le 18 juin 1979 à Paris, les ministres des Affaires étrangères des Neuf confirmèrent dans une déclaration leur position antérieure.
Le 24 août 1979, Jacques Leprette, représentant permanent de la France au Conseil de sécurité de l’ONU, fit une allocution où il répéta la position de la France :
Solution globale de l’ensemble des problèmes,
Cantonnement d’Israël dans les lignes d’armistice de 1949
Etat palestinien et retour des refugiés arabes en Israël.
Aucun de ces éléments ne pourra être dissocié.
Ce programme maintenait l’état de guerre, niait le droit d’Israël à l’existence et remplaçait Israël par la Palestine.
En fait la France planifiait avec ses alliés arabes la disparition d’Israël. Un an plus tard, les Arabes confirmèrent en bloc leurs refus de la résolution 242 et de Camp David (traité israélo-égyptien*) à la conférence islamique de Fez en 1980.
A noter la fureur de la France lors des accords de paix entre Sadate et Beguin aux Etats-Unis
Eurabia. L’axe euro-arabe – Bat Yé’or p 96/97 – Ed Jean Cyrille Godefroy.
Malgré les déclarations suintantes d’hypocrisie, la France est l’amie d’Israël et du peuple israélien etc… le travail de sape continue…
La France est le seul pays à avoir ouvert un consulat à Jérusalem au seul bénéfice des colons arabes, et entités terroristes de Ramallah et de Gaza.
La France est le fer de lance de toutes les opérations anti-Israël en Europe.
La France promeut le financement des entités terroristes de Ramallah et de Gaza.
Le Quai d’Orsay ne cesse de concevoir programme sur programme pour encourager le terrorisme arabe en Israël.
Bref j’en passe et des meilleurs….
Il existe de nombreux textes consultables dans la catégorie France sur le site, je n’en ai sélectionné que 4 (liens en fin d’article).
Depuis 1967, la France n’a pas pardonné aux juifs d’avoir gagné la guerre qui était censée mettre fin à l’existence de l’Etat d’Israël
Et comme le disait le psychanalyste israélien Zvi Rex
« Les Allemands ne pardonneront jamais Auschwitz aux Juifs« . Un antisémitisme, non pas en dépit, mais à cause d’Auschwitz, parce que par leur survie et leur simple présence, les Juifs se désincarnent pour ne devenir qu’un rappel lancinant des crimes perpétrés à leur endroit.
La France ne pardonnera jamais aux Juifs, rapellons nous que celle-ci zélée devançant les demandes des nazis a livré ses propres enfants, ses enfants Juifs aux flammes des fours crématoires.
La France a osé entre autres promouvoir aux Nations-Unies la création d’un état terroriste (très généreusement financé par elle) au sein même de l’Etat d’Israël, sans compter son élan pour faire accepter ce même « état » par l’Unesco et ainsi se rendre complice de vol de patrimoine.
Retour de bâton
La France est aujourd’hui le pays d’Europe qui possède la plus grande communauté musulmane, et ce qu’elle encourage (le terrorisme et la création d’un état terroriste) contre Israël se retournera bientôt contre elle.
Les zones de non-droit sont déjà au nombre de 751.
L’antisémitisme en France est de plus en plus virulent et même meurtrier (Halimi, Sellam, Toulouse…). Les Juifs quittent peu à peu le territoire français tant ils ne se sentent plus vraiment en sécurité.
Les médias français désinforment en toute impunité sur le conflit israélo-arabe et encourage ainsi l’antisémitisme et l’antisionisme.
Si Hollande voulait faire réellement de l’antisémitisme une cause nationale il commencerait par taper du poing sur la table contre les médias et le Quai d’Orsay.
La montée au créneau de la France pour convaincre les autres pays d’Europe à ne pas inscrire les sanguinaires du Hezbollah en tant qu’entité terroriste est la preuve flagrante que la France œuvre et est la soumise de l’Islam et du terrorisme.
La France oublie que le peuple Juif est éternel, il était là avant qu’elle n’existe et lui subsistera quand nous n’aurons  d’elle  qu’un rappel dans les livres d’histoire.
A lire  également

Aschkel Lévy – rédaction israel-flash


http://www.israel-flash.com/2013/03/france-depuis-67-elle-oeuvre-pour-la-disparition-de-letat-disrael-la-preuve/#axzz2NqEmUU2g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...