mercredi 6 mars 2013

COUP DE GUEULE !!!



Hier soir : C’ dans l’air  sur la 5 : HOLLANDE et ses comiques du gouvernement se sont fait descendre en flammes par les journalistes présents, pas tous forcément de droite ou de Gauche : conclusion annoncée par un des chroniqueurs = NOUS ANONS AFFAIRE A UNE BANDE DE BRANQUIGNOLES !!!




Aujourd’hui, TF1 – 13:20 . SARKO annonce : “Je ne tiens pas tout particulièrement à reprendre la politique , mais compte tenue de la situation actuelle, je me sentirais pratiquement bien obligé d’y revenir pour  redresser la situation qui va vers la CATASTROPHE ( 45% des députés du PS pensent la même chose).


On a annoncé aussi dans l’émission d’hier au soir “C dans l’air “ que cette opposition des députés du PS était aujourd’hui la VRAIE opposition.


Heureusement pour moi, il me reste encore le RUGBY et le FOOT avec le PSG...car le redressement de la FRANCE non seulement je n’y crois pas , mais je pense qu’avec le système actuel, un coup OUI, un coup NON, et le désavoue ment  permanent des ministres par leur chef à la manque, le Premier M...... (en 7 lettres, désigne une personne très mauvaise, misérable, lamentable, piteuse...)


On part en C....... ( en 8 lettres, nom féminin qui désigne certaines parties du corps de l’homme au dessous de la ceinture ...)


Bref je préfère m’exprimer pour délester mon stress et soulager mon anévrisme de l’Aorte, qui reste pour moi mon principal souci, plutôt que de m’énerver et de me lamenter...en transmettant tous ces mails qui ne font que refléter l’image malheureuse de notre pays...


Surtout je dis :  HOLLANDE ne touche pas à Ma Retraite ni à celle de mon Epouse...
Occupe toi surtout de ta Smala de P.... (inutiles de vous donner la définitions je pense...)  et de tes MULETS


P.S. Voici dit TOUT HAUT ce qu’aujourd’hui la majorité des français pense malheureusement TOUT BAS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...