vendredi 4 janvier 2013

Quand la France se déshonore ..



Quand les mots n’ont plus de sens. Quand la raison est prisonnière de la haine de soi. Quand l’obsession aveugle les hommes, et les rend incapables d’affronter une réalité, au point qu’ils ne peuvent vivre que dans le mensonge. 

On obtient des monstres tel ce Michel Warschawski, que la France a décidé d’honorer en lui attribuant le Prix 2012 des droits de l’homme de la République française.

Alors que les bouchers arabes, tuent sauvagement hommes, femmes et enfants par dizaines de milliers, ils ne voient eux que des supposés crimes contre l’humanité d’Israël, alors que les dizaines voire les centaines de milliers de morts arabes, tués par des arabes passent pour eux totalement inaperçus.

Alors que les Palestiniens sont autonomes à Gaza, et en Judée-Samarie sur la terre d’Israël, ce triste personnage nous parle de crimes de la colonisation, alors que ceux qui colonisent notre pays sont justement les Arabes, venus s’y installer au début du siècle, pour profiter de l’essor économique engendré par l’activité du yichouv juif.

Tout le monde sait bien que cette terre appartient aux juifs. En allant à Rome, n’importe qui peut voir entre autres l’arc de Titus sur lequel est gravée dans la pierre la destruction à Jérusalem, l’exil des Juifs, et le pillage du Temple. 

Ce n’est un secret pour personne. L’histoire est là, présente partout, pour attester du lien du peuple juif avec cette terre, que Napoléon lors de sa campagne en Palestine voulu restituer aux Juifs par sa Proclamation à la nation Juive Quartier général Jérusalem, 1er floréal, an VII de la République Française (20 avril 1799).

Depuis la chute de Jérusalem gouvernée par le peuple juif, aucune nation n’y fut souveraine, jusqu’à son retour, et la renaissance de l’État d’Israël en 1948.

Que ce triste individu éructe sa haine n’est pas une nouveauté. Mais que le gouvernement français, et Madame Taubira lui décerne une médaille pour son antisémitisme, sans qu’aucune institution juive ne se manifeste, c’est révoltant.

Peut-on accepter de s’associer à cette dame, dans une quelconque cérémonie commémorant le martyr des juifs, alors que manifestement elle encourage et récompense des ennemis acharnés du peuple juif ?

Ce ne sont pas les propos larmoyants sur les Arabes, et cette terminologie ahurissante qui inverse le sens des mots qui vont nous faire adhérer un ce discours qui n’a qu’une exigence immonde, la destruction d’Israël.

Les fautifs dans cette affaire, il faut les désigner clairement. C’est le gouvernement français, et madame Taubira, Madame la Garde des Sceaux, où des sots, et une fois de plus nos dirigeants qui ne se sont nullement manifestés pour désapprouver et condamner publiquement ce choix.

Des alors, on peut légitimement se poser la question, doit-on entretenir une quelconque relation avec cette personne qui approuve et récompense un discours que l’on aurait condamné à juste titre, s’il avait été tenu par un Jean-Marie le Pen ou tout autre personnage de l’extrême droite.

C’est là une question qu’il faut se poser.

M. COHEN SABBAN

http://www.jforum.fr/forum/france/article/quand-la-france-se-deshonore

------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...