La nouvelle recrue du Paris-Saint-Germain a de l'ambition. Lors de sa présentation officielle à la presse, mardi 1er janvier, à Doha, au Qatar, le jeune attaquant brésilien de 20 ans, Lucas Moura, a expliqué qu'il souhaitait simplement "devenir le meilleur joueur du monde" avec son nouveau club.
L'attaquant a été officiellement présenté au Musée d'art islamique de Doha, où le PSG est en stage, après avoir signé un contrat de quatre ans et demi.
"Je suis content de savoir que l'entraîneur Carlo Ancelotti compte sur moi. Je n'ai pas de pression.
Ma vie, c'est le football, et je vais tout faire pour aider mon club àatteindre ses buts. Je vais essayer de montrer mon meilleur niveau. J'ai toujours été concentré avec le FC São Paulo, et maintenant je vais me concentrer sur le PSG, un grand club", a expliqué Lucas Moura, acheté pour plus de 40 millions au club brésilien.
"Mon objectif est de gagner des titres et d'aider le groupe. Je pense que l'équipe est très compétitive. Mais il y a aussi la sélection nationale. Je veux devenir le meilleur joueur du monde. Tous les joueurs brésiliens parlent de ce grand rêve. C'est un pas très important dans ma carrière. En Europe, il y a les compétitions les plus fortes. Je vais me battre pour arriver au niveau voulu", a rajouté l'attaquant brésilien.
"LE MERCATO EST TOUJOURS BIZARRE"
Le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, a précisé mardi que le club n'avait "pas prévu de recruter" d'autres joueurs lors du mercato hivernal – qui s'est ouvert le 1er janvier – après la signature de Lucas Moura, mais que "tout pouvait arriver".
"On a une super équipe, de supers joueurs, je ne pense pas que ce soit nécessaire de recruter, a affirmé le dirigeant qatari. Après, on a un mois devant nous. On n'a pas prévu de recruter, mais je ne sais pas, il peut y avoir des blessures, tout peut arriver. Mais pour l'instant, il n'y a rien."
Lundi, le directeur sportif du PSG, Leonardo, n'avait également pas fermé la porte à d'autres arrivées cet hiver, indiquant que le club saisirait les "opportunités" du mercato si des joueurs devaient quitter la capitale.
"Le mercato est toujours bizarre, on ne sait jamais ce qui peut se passer", avait-il expliqué. On doit voir si des joueurs partent, alors on étudiera la question. S'il y a des opportunités, on verra." Leonardo avait précisé que cinq joueurs avaient émis le souhait de quitter le club : Hoarau, Nene, Lugano, Tiéné et Sissoko....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire