Facebook trouve que vous ne commentez pas assez, ni ne postez assez de statuts sur le réseau. Solution, vous inciter discrètement avec des questions positionnées aux endroits propices !
Comme à l’accoutumée, tout le monde ne profite pas encore de ces mises à jour, mais le déploiement est en cours. Elle amènera d’abord quelques nouveautés en termes de design.
Concrètement, les pages personnelles des utilisateurs seront mieux organisées et plus claires, mais surtout Facebook mettra davantage l’accent sur la communication entre amis.
Comme constaté en Nouvelle-Zélande, le nouveau design ré-organise les en-têtes. Les fameuses boîtes «Amis», «Photos», «Cartes» et «J’aime» ont été supprimées et seront présentées sont la forme d’onglets intégrés.
Autre fait surprenant, le statut de la relation n’apparaîtra plus dans le ‘à propos’, on suppose que Facebook montre patte blanche concernant la vie privée de ses membres.
Pour le moment ce qui arrive sur nos profils est d’un autre goût. Dans les barres où il vous est d’ordinaire permis de vous exprimer, on retrouve des phrases savamment placées. Par exemple, dans la barre de statut, on retrouve un joli « Comment se passe votre journée? » (Bien Facebook, merci. Bisous) ou encore un simple « Comment ça va X ». Bref, de quoi vous donner l’envie de vous exprimer un peu plus. Voyez plutôt.
Rien de bien méchant pour le moment, mais on attend la suite avec im-pa-tience !
N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire