vendredi 11 janvier 2013

Abbas : comme d’habitude escroc, menteur, négationniste et manipulateur !


Donc voici les dernières escroqueries intellectuelles d’Abbas et ses derniers mensonges…
  1. Abbas sait que sa légitimité et de plus en plus remise en cause.

  2. Il sait également que les sanguinaires du Hamas pourraient remporter haut la main les élections si elles devaient avoir lieu.

  3. Grâce au travail de sape et au poison instillé, celui de la haine et de la glorification de la terreur, la société arabo-palestinienne se radicalise de plus en plus

  4. Abbas, malgré les milliards reçus et du fait de la corruption et des escroqueries répétées de l’OLP et du Fatah se retrouve comme d’habitude dans une déroute financière
Quelques exemples
Selon un homme d’affaires et économiste palestinien cité par le pourtant très anti-israélien International Solidarity Movement, « Les dépenses de l’Autorité dans le domaine de la sécurité au cours de l’année 2011 s’élève à 32 % du total des dépenses, soit 3,3 milliards de shekels (environ 800 millions de dollars), tandis que ce chiffre atteint 6,5 % en Chine, et 28 % en Jordanie ».
On sait aussi qu’il y a pléthore de fonctionnaires palestiniens : 153.000, parmi les salariés de l’Autorité palestinienne n’oublions pas les terroristes en prison, et ce à quelque mouvement terroriste qu’ils appartiennent. Ce qui a un coût de 3.600.000 € mensuels, tout de même.
(Palestinian Media Watch, Observatoire des Médias Palestiniens, vient de présenter devant le Parlement britannique son nouveau rapport sur les salaires versés par l’Autorité palestinienne aux terroristes palestiniens jugés et emprisonnés en Israël. Chaque mois plus de 3.600.000 € leur sont versés, ce qui constitue une prime et un encouragement au terrorisme. Ces sommes sont prises sur le budget général palestinien auquel contribuent des pays comme le Royaume Uni mais aussi la France…)
Par ailleurs, ce même économiste révèle que « les dépenses du Bureau du chef de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, ont atteint en 2011 les 279.130.000 shekels (70 millions de dollars) pour une moyenne mensuelle de 23,26 millions de shekels (environ six millions de dollars),
tandis que les dépenses du ministère des Affaires étrangères pour 2011 se sont élevées à 212 millions de shekels (53 millions de dollars), dont 112 millions shekels (28 millions de dollars) au titre de salaires et 100 millions de shekels (25 millions dollars) pour les « autres dépenses ».
Il a souligné que « cinq employés de haut rang de l’Autorité touchent la moitié de la totalité des salaires, soit 20 % des cadres supérieurs qui touchent 50 % des salaires.« 
L’expert palestinien a considéré que la politique économique suivie par l’Autorité « est une cause majeure de l’élévation des prix, car elle s’appuie sur les fonds des donateurs sans aucun soutien pour les secteurs agricole et industriel, et sur l’ouverture de l’importation des produits de consommation sans établir un plan de développement, cela en plus de placer un grand nombre de fonctionnaires en retraite anticipée et du volume élevé de la dette publique, ce qui augmente le taux d’intérêt. Le résultat est un environnement répulsif pour les investisseurs, même palestiniens.
Par ailleurs, la quasi-totalité du budget palestinien vient des dons extérieurs la proportion venant des contribuables de ce nouvel « État » n’étant que de 7% du budget selon l’institut de recherche The Palestine Economic Policy Research Institute. Et si ce chiffre est si bas c’est que le contribuable palestinien fraude à qui mieux mieux, soit, toujours selon cet institut, des « dizaines de milliers » de personnes et « parmi elles des médecins, des avocats et des ingénieurs ». Ce qui représente une perte de revenus d’un montant de 500.000 $ par an. Plutôt que de faire le ménage il est bien plus facile pour les dirigeants palestiniens de blâmer l’éternel bouc émissaire qu’est Israël. 

Donc,
Voyant que la popularité du Hamas et autres entités terroristes se renforce en dehors de la sienne le Fatah, Abbas au lieu -comme il le dit devant les benêts occidentaux – de rechercher le chemin de la paix, a tenté depuis presque 2 ans de réconcilier les différentes factions, et rechercher une unité nationale.
Ce que le Hamas souhaite aussi, en ayant toutefois qu’un seul but, prendre la direction du gouvernement et virer toute la clique de corrompus de Ramallah et prendre sa place en Judée-Samarie comme il l’avait fait à Gaza en 2006.
Abbas a rencontré Meshaal au Caire pour parler de cette soi-disant réconciliation et ce sous l’égide de l’Egypte.
Abbas ment lorsqu’il dit que tout s’est bien passé et qu’ils ont avancé à grands pas.
Certainement pour favoriser une bonne ambiance pendant la rencontre, Abbas  dans une vidéo (en fin d’article) a fait un éloge des pires terroristes qui soient, auteurs d’attentats sanglants qui ont tué des centaines et des centaines d’Israéliens innocents.
Dans la liste des criminels qu’il évoque il n’omet pas de citer comme héros, Abou Amar (Yasser Arafat) l’égyptien, un des plus grands terroristes de la planète honoré par la France, le Mufti de Jérusalem, Al Husseini grand copain de Hitler, initiateur de pogroms et de massacres contre les Juifs et qui souhaitait imiter l’exemple des nazis en mettant en place « la solution finale » en Palestine mandataire et dans tous les pays arabo-musulmans.
Une vidéo absolument abjecte qui à n’en pas douter a du faire plaisir à Meshaal qui lui n’a qu’un seul but, remplacer cet hypocrite et ce corrompu et prendre sa place dans le seul objectif de mener à bien la mission qu’il s’est donné de poursuivre – détruire Israël.
Nétanyahou a fait remarquer que l’attitude était tout sauf celle de celui qui recherche la paix avec  Israël.
Après avoir fait plaisir à son collègue terroriste en lui montrant bien que ses vues génocidaires  n’étaient pas différentes des siennes, il a pensé à faire plaisir à son hôte Morsi en déclarant que les Juifs égyptiens n’avaient pas été expulsés d’Egypte, et qu’ils avaient décidé de partir tous volontairement.
Petit rappel à ces malfaiteurs négateurs de l’histoire et usurpateurs
La présence des Juifs en Egypte est attestée depuis près de 3 millénaires, notamment à Alexandrie et sur l’ile Elephantine. Les Juifs d’Egypte ont vu comme les autres égyptiens arriver les hordes de sauvages mahométans détruisant, razziant et pillant les richesses de ce pays lors de leurs conquête sanglante. Pendant des siècles cependant les Juifs ont réussi à se maintenir en Egypte.
Avant 1956 et la crise de Suez la communauté juive était forte de plus de 25.000 âmes, bien que de nombreux juifs égyptiens aient émigré hors d’Egypte du fait de la renaissance de l’Etat Juif en 1948, ceux-ci ayant été victimes de brimades, d’humiliations et autres…
Dans la foulée de l’intervention tripartite lors de la crise de Suez de 1956, le 23 Novembre par la Grande-Bretagne la France et Israël, Nasser déclara que  tous les juifs étaient des sionistes ou soutenaient le sionisme et qu’ils étaient donc devenus les ennemis de l’État, en promettant qu’ils seraient bientôt expulsés.
25.000 Juifs, dont presque la moitié ont émigré pour Israël, les autres en Europe ou aux États-Unis et  Amérique du Sud, après avoir été forcés de signer des déclarations qu’ils quittaient  volontairement le pays, après  confiscation de leurs biens, et ce pour avoir la vie sauve. Quelques 1.000 juifs ont été emprisonnés cependant. Joel Beinin (Porfesseur d’histoire du Moyen-Orient de l’Université Stanford explique preuves à l’appui : « Entre 1919 et 1956, les biens de l’ensemble de la communauté juive égyptienne, comme la firme Cicurel, ont été transformés de facto en richesse nationale». …
Après la guerre des Six-Jours en 1967, encore plus de spoliations et confiscations eurent lieu. Rami Mangoubi, qui vivait au Caire à l’époque, affirme que presque tous les hommes juifs égyptiens entre les âges de 17 et 60 ont été soit expulsés du pays immédiatement, ou envoyés dans des centres de détention d’Abou Za’abal et de Tura, où ils ont été incarcérés et torturés pendant plus de trois ans. Le résultat final est la disparition presque totale de la communauté juive en Egypte …
Il en fut de même dans de nombreux autres pays. Des communautés Juives millénaires ont été décimées, spoliées. Ce sont près de 850.000 Juifs qui ont été éradiqués des terres arabo-musulmanes.
Ils restent quelques communautés juives éparses et vieillissantes, une poignée d’âmes, comme au Maroc près de 3000 Juifs, en Turquie, à Djerba ou en Iran.
Par Aschkel – rédaction israel-flash
http://www.israel-flash.com/2013/01/abbas-comme-dhabitude-escroc-menteur-negationniste-et-manipulateur/#axzz2HinPo5Gn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...