vendredi 28 décembre 2012

Djihad contre Djihad...ou Sunnites contre chiites !



Djihad contre Djihad

Un groupe de l'opposition syrienne au régime de Bashar Al Assad, lié à Al Qaïda, vient de décréter le Djihad contre le Hezbollah.

Jabhat al-Nusra, qui vient d'être classé comme organisation terroriste par les Etats Unis, vient de déclarer dans une vidéo postée sur un ensemble de sites internet liés à Al Qaïda "que tous les guerriers sunnites devaient désormais prendre les armes contre les infidèles chiites".

Cet appel intervient alors que le Hezbollah –chiite – accentue sa présence sur le terrain, actionné par l'Iran, aux côtés des troupes du régime syrien.

Jabhat al-Nusra est désormais connu en Syrie pour ses pratiques de violence extrêmes.

En octobre dernier, le groupe terroriste avait revendiqué une attaque suicde à Alep qui avait tué 48 personnes –faisant en outre 122 blessés, la plupart dans un état grave.

Le groupe compterait 7000 combattants, bien équipés et très bien entrainés; il est la seule entité reconnue par Al Qaïda en Syrie.

Dans une interview récente, un homme se présentant comme le commandant de l'aile militaire de Jabhat al-Nusra déclarait " notre objectif est de faire tomber Assad, puis d'instaurer un état qui aura le Coran comme unique source de loi. 

La charia est le seul bon chemin chemin pour l'Humanité, toutes les autres voies rendent les gens malheureux".

http://www.israel-infos.net/Djihad-contre-Djihad-9614.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...