Mais qui cette blonde au visage de poupée et au corps de rêve que l’on voit partout depuis quelques jours, ici au bras d'Alec Baldwin ?
Réponse : Ireland Baldwin, la fille d’Alec Baldwin et de Kim Basinger, rien que ça… Cette magnifique jeune fille de 16 ans prouve que les chiens ne font pas des chats.
On a pu récemment admirer la jeune femme lors du mariage ultra-secret de son père Alec avec Hilaria Thomas, 28 ans, prof de yoga.
Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de la jeune Ireland, dont la garde était devenue un enjeu de taille lors du divorce de ses parents finalisé en 2002. On sait aussi qu’entre Alec Baldwin et sa fille, ça n’a pas toujours été l’amour parfait, puisqu’il avait été au cœur d’un scandale au cours duquel un message téléphonique insultant envers sa fille avait été divulgué.
Malgré les récentes altercations d’Alec avec les paparazzis, on n’avait d’yeux que pour sa fille ces derniers temps, qui est devenue en quelques jours la caution douceur de ce mariage.
Jugez plutôt : de longues jambes fines, un corps sculptural, une épaisse chevelure blonde et des traits fins, héritages de maman, et le regard perçant et la moue sexy de papa.
La jeune fille affiche un look casual et bobo, en vraie New-Yorkaise. Un phénomène à suivre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire