vendredi 20 juillet 2012

Ces célébrités qui aiment Israël et qui le disent !


Depuis quelques années, de plus en plus de célébrités viennent visiter Israël et à chaque fois c’est pareil, un sentiment particulier les envahit, et ils ne se privent pas d’en témoigner. En voici quelques exemples…
Black Eyed Peas
“Israël est la Terre sainte, Nous aimons IS-RA-EL”.
Macy Gray
“J’apporte avec moi le cadeau le plus important et le plus puissant de Dieu, la musique. ” J’ai choisi de me produire à Tel Aviv parce que je crois en la puissance de la musique. Je crois qu’elle rassemble les gens, et elle offre la magie  et la possibilité de se sentir mieux.”
Rihanna
“Israël a été une expérience «incroyable, c’est un pays formidable”.
Elton John
“Shalom, je suis si heureux d’être ici ! Il n’y a rien qui m’ empêchera de revenir, “la musique rassemble les gens et c’est ce que nous faisons ici”.

Madonna
“Je ne peux pas rester loin d’ici longtemps. Chaque fois que je viens ici, je suis tellement suralimentée en énergie. Je crois vraiment qu’ Israël est le centre d’énergie du monde. Et je crois aussi que si nous pouvons tous vivre ensemble en harmonie ici, alors nous pouvons vivre dans la paix partout dans le monde”.
Sharon Osbourn
“La musique transcende la politique, car elle est la langue internationale du monde. Je ne pouvais pas être plus excitéeou fière de venir en Israël “. 
Paul McCartney
“Je pense que sans la musique,  le monde serait sérieusement plus mauvais. J’apporte un message de paix, et je pense que c’est ce dont la région a besoin. ”
“Les gens m’ont posé cette question à travers les années: «Pensez-vous que la musique puisse changer les choses?” Je pense qu’elle le peut. Je pense que c’est bon pour l’âme des gens”.
Natalie Portman
“Israël est …
La où je suis né. où j’ai mangé ma première glace, où mes amis de 18 ans dormaient dans des bunkers avec des casques sur la tête. Où le cactus est le symbole du pionnier en Israël, C’est le pays qui accueille ses immigrants en les appelant « ceux qui montent »et qui appelle ceux qui quittent le pays ” ceux qui descendent“. où mes grands parents ne sont pas nés mais où ils ont été sauvés. 
C est le pays où le laïcité domine… où le vin est si doux, où il ne manque pas de sens de l’humour, les partis politiques naissent plus vite que les enfants.
C’est le pays où l’on remporté de nombreux prix Nobel en 63 ans.  Là où la neige se trouve à  trois heures du vent chaud du désert,  où les chants du muezzin,  les cloches de l’église, et le son desschofars sonne librement.  
C’est l ‘endroit où je suis née, et je refuse de l‘abandonner “.
Shakira
«Je suis très fière de mon héritage libanais … mais il n’a rien à voir avec le fait que je respecte et quej’ai une grande affection pour ce pays et le peuple de ce pays, les Israéliens et les Palestiniens, et c’est pourquoi je suis ici, parce que je pense que les enfants ont besoin de nous - les enfants ne comprennent rien aux conflits ”.
Moby
“Quand  je vais dans un pays, c’est pour jouer de  la musique pour les gens. Ma présence dans un pays n’est pas une approbation ou une condamnation de la politique de ce pays. Ma présence dans un pays est un effort pour se connecter avec les gens par la musique”.
Jerry Seinfeld
«J’adore rencontrer des Israéliens. Ils me regardent comme un fils».
Whitney Houston
“Je ne me suis jamais senti comme ça dans un autre pays. Je m’y sens chez moi, je m’y  sens merveilleusement bien”.
Jason Alexander
“Israël est proche et cher à mon cœur”. 
Ziggy Marley
“Je viens  chanter pour le peuple, pas pour le gouvernement. Dieu a créé le soleil pour tout le monde et a fait la lune pour tout le monde. Nous devons suivre son exemple et nous devons donc jouer aussi de la musique pour tout le monde. Nous avons un message, et pour que notre message puisse atteindre les gens, nousdevons  jouer devant eux”. 

Steve Diggle des Buzzcocks
“Quelqu’un m’ a envoyé un message sur Facebook concernant le Boycott d’Israël, mais vous savez, nous parcourons le monde, et tout ce que je sais, c’est que fondamentalement, les gens sont tous des êtres humains.
“Nous faisons de la musique pour aider les gens à réfléchir et pour les réunir,c’est notre rôle, nous ne sommes pas contre qui que ce soit“ 
Helen Mirren
“J’aime ce pays”.
Deep Purple
“Les artistes de devraient jamais s’immiscer dans les affaires politiques“. 
Tokio Hôtel
“Le fait que nos fans israéliens  chantent nos chansons en allemand montre comment la musiquepeut connecter les gens émotionnellement. Il n’y a ni préjugés, ni frontières ni barrières”.
30 Seconds to Mars
“Nous sommes sur en route vers Tel Aviv ,  nous sommes très excités …. , Nous avons attendu longtemps pour venir en Israël et nous ne pouvions pas être plus heureux de venir.” 


Gene Simmons
“Revenir en Israël est un retour aux sources”. 
Plus de photos…
Coolisrael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...