À eux la Porte (du Sud)
À Marrakech, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni auraient visité une magnifique villa à vendre. Prix de la bicoque? Entre quatre et cinq millions d’euros.
Loin de tout le tumulte médiatique entourant la prise de fonction de François Hollande, Nicolas Sarkozy s’est ressourcé à Marrakech avec son épouse Carla Bruni et leur fille Giulia. Dans une villa gentiment mise à leur disposition par le roi Mohamed VI. Entre deux bains de soleil et des séances de sport, l’ex-couple présidentiel a pris le temps de visiter une magnifique résidence située dans la Palmeraie, dans le quartier le plus en vue de la ville, communément appelé « le triangle d’or », a révéléLe Point.
Officiellement, cette luxueuse demeure n’est ouverte qu’à la location. Officieusement, elle peut être proposée à l’achat à des personnes très fortunées puisque la villa est estimée entre quatre et cinq millions d’euros. À deux reprises, révèle l’hebdomadaire,
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont venus voir cette villa de 1 500 mètres carrés habitables. Elle comprend une suite parentale « spectaculaire »de 100 mètres carrés avec « vue entièrement dégagée sur l’Atlas » et « un lit absolument impérial de 3,60 m de large ».
Pour loger quelques amis, il y a huit suites à disposition et pour se divertir une salle de cinéma, un salon de massage, une piscine à débordements et « le plus beau terrain de pétanque de Marrakech ». Sans compter les magnifiques jardins avec une roseraie de plus de six cents arbustes.
Lors des deux visites du couple Sarkozy, des officiers de sécurité marocains se sont massés en nombre près de la maison. Toutefois, aucune transaction n’a encore été faite. Pour l’instant ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire