Fête de fin d’année dans une école maternelle de la bande de Gaza tenue par les terroristes du Jihad islamique. Au programme : tenue militaire pour enfants, fausses armes et appel à « se faire exploser dans les bus ».
Durant le spectacle, auquel les familles étaient invitées, les enfants devaient se tenir aux côtés de cercueil.
L’un d’entre eux a déclaré :
Ce n’est pas la première fois qu’une telle scène se produit dans les écoles palestiniennes.
De manière générale, les mouvements terroristes palestiniens s’emploient systématiquement à contrôler les esprits de la jeunesse afin de leur imposer leur idéologie totalitaire.
Les camps d’été font notamment la promotion de l’islamisme radical, de la libération de la Palestine », du « Jihad et la mort en l’honneur d’Allah », ainsi que de la position idéologique et stratégique du Hamas dans le conflit israélo-palestinien (notamment le droit au retour, la libération de tous les prisonniers palestiniens détenus en Israël et la banalisation de la haine d’Israël et du peuple juif). Des hauts dirigeants du Hamas viennent rendre visite aux jeunes pendant ces camps de vacances afin de faire passer ce type de messages.
Entraînements militaires dans un camp de vacances du Hamas
Les trois grands thèmes généralement abordés pendant les activités reflètent parfaitement les priorités du Hamas : la formation militaire de la jeunesse, diffusion des messages politiques du Hamas et endoctrinement politique et religieux dans l’esprit de l’Islam radical défendu par le Hamas.
Un enfant apprend à tirer
Dans de telles conditions de fanatisme, qu’est-il possible d’espérer des futures générations ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire