Nous ne sommes pas des monstres, et loin de nous l’envie de trancher de la guibolle. En revanche, Marion Cotillard a du passer par la case découpe pour le film ‘De rouille et d’os’ de Jacques Audiard. Making off en vue !
Les effets spéciaux ont beau être monnaie courante, ils sont de plus en plus impressionnants. L’exemple typique et d’actualité est donc le dernier film d’Audiard où Marion Cotillard se voit amputer des deux jambes. Sans vous spoiler, mieux vaut ne pas titiller une orque.
Au quotidien, l’actrice se déplace aisément sur deux membres et l’illusion de la perte de ses jambes est tout bonnement hallucinante. Les scènes dévoilant ces mutilations sont multiples et très crédibles, comment ? Grâce à des chaussettes … vertes !
Les classiques sont les meilleurs, on vous laisse découvrir ce making off présenté par Mikros Image
Mikros Image présente le making of de quelques scènes du film "De rouille et d'os" de Jacques Audiard où l'actrice principale incarnée par Marion Cotillard est amputée des jambes. On découvre les effets spéciaux (VFX) qui permettent de rendre cette amputation très réaliste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire