jeudi 15 mars 2012

Un CON ...dérape sur FRANCE 2


Un CON sur France 2 
Même si l’on n’a rien à voir avec Mme Le Pen, on ne peut accepter l’insulte d’une personne qui profite de sa position de privilégié pour s’adresser à des millions de Français et les influencer.
 Regardez bien sa tête d’ahuri. Ce mec (enfin si je puis dire : « ce mec » puisqu’il ne cache pas son homosexualité), m’irrite au plus haut point. Il essaie de copier Philippe Bouvard en se trémoussant sur sa chaise, alors qu’il ne lui arrive même pas à la cheville. 

C’est un scandale. Alors que tant de gens meurent de faim, Il gagne 40 000 € par mois, (et avec nos impôts puisque France 2 est une chaine publique) pour dire des insanités.
 De quel droit se permet-il (ou elle je n’en sais rien) de traiter de cons les Français qui ont des opinions différentes des siennes (socialistes) et qui, surtout, le nourrissent.
Un CON ...dérape sur FRANCE 2 

Il aura tout essayé !!!  ....
 Laurent RUQUIER injurie des millions de Français sur Antenne 2 
  
 Il émarge quand même à 40.000  euros / mois... 
 IL LUI MANQUE PAS DES DENTS ?

  Qui es-tu, Ruquier pour te permettre, dans ton émission "on n'est pas couché " de dire :
 "Les musulmans, quand ils prient, se tournent vers la Mecque et Marine, quand elle parle, se tourne vers les cons"... ?
 Plus grave encore, l'émission étant enregistrée, Antenne 2 s'est rendue complice de cette insulte adressée à plusieurs millions de français. La chaîne de télévision d’état se serait-elle officiellement convertie à l’islam ?

Une chose est sûre, si la République doit être un jour défendue par ses enfants,  Ruquier ne risquera pas de voir les siens en danger, car pour cela, il faut avoir « des couilles au cul » ! Et comme chacun sait, lui, il en a, mais ce ne sont jamais les siennes !!!

1 commentaire:

  1. UN CON ça ose TOUT, c'est à ça "qu'on" le reconnait. Michel Audiard

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...