Ô Allah ! Accorde-nous la paix ! Ô Allah ! Aide à sauver la paix sur terre, car il y a tous les jours des gens qui assassinent cette paix !
Ô Allah ! Aie pitié des larmes des mères qui perdent leurs enfants dans tous les pays musulmans, mais aussi à Londres, à Manchester, à Paris, à Berlin, à Nice, en Afrique, en Amérique, et ainsi de suite.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Les tueries, les massacres, les attentats, les viols des femmes, les véhiculés piégés et les explosions continuent partout. Le sang coule comme des rivières, les enfants pleurent leurs parents, leurs frères et sœurs. Les femmes pleurent leurs maris, leurs enfants, leurs frères et sœurs.
La destruction et la ruine des maisons, des hôtels, des trains et des véhicules sont devenues monnaie courante.
Ô Allah ! Aide-nous !
La terre est en feu. Tout le monde est horrifié et la paix s’évanouit. Le trop-plein de sang épuise notre patience. Les tueurs n’ont aucune pitié, aucun raisonnement, aucune compréhension.
Nous demandons à ces tueurs : pourquoi ? Ils nous répondent que c’est pour plaire à toi, Allah. Oui, ils clament que ce sang, ces horreurs et ces destructions sont pour toi. Ils signent et persistent : c’est notre jihad pour défendre la cause de notre Allah ! C’est ce qu’ils nous rabâchent en permanence.
Ô Allah, est-ce vrai que la défense et la promotion de ta cause passent inévitablement par le meurtre, le sang et la destruction ?
Nous leur demandons encore : mais pourquoi ? Ils répliquent que c’est pour exalter la parole d’Allah.
Est-il vrai que ta parole ne peut être exaltée que par le meurtre, le massacre, l’effusion de sang et la destruction ?
Ta parole est-elle si basse, si humiliée, qu’elle a besoin de ces tueurs pour être ennoblie et exaltée ?
Ils prétendent qu’ils sont tes vrais croyants, les gardiens de ton temple, que tu te réjouisses de les voir mourir en se faisant exploser pour devenir des martyrs. Ils se suicident avec les innocents qu’ils massacrent. Le fait d’éclater en lambeaux leur accorde un accès instantané à ton paradis où les 70 houris vierges que tu as préparées pour chacun de ces massacreurs les attendent avec impatience. Ils sont convaincus que la virginité de tes houris demeure éternelle, puisque tu la leur restaures perpétuellement. Les massacreurs pour la défense de ta cause seront récompensés par le droit à des rapports sexuels permanents avec ces femmes particulières que tu as créées spécialement pour leur jouissance éternelle.
Ô Allah ! Est-ce vrai que tu as ouvert un lupanar dans ton paradis pour récompenser ces massacreurs ?
Ô Allah ! Est-il vrai que tu es assis sur un trône majestueux à partir duquel tu observes avec délectation le prophète des Arabes et ses adeptes, les tueurs-martyrs, se livrer à des ébats sexuels sulfureux, tandis que sur terre des lambeaux d’êtres humains s’envolent dans tous les sens, des rivières de sang humain inondent le sol et les hurlements des victimes nous assourdissent ?
Ô Allah ! Tes adeptes tuent et massacrent les innocents et répandent l’horreur dans le monde entier pour pouvoir accéder à ton bordel.
Ô Allah ! Si tu as vraiment ouvert ce lupanar comme le prophète des Arabes le prétend, de grâce, ferme-le ! Je te supplie de le fermer pour la paix dans le monde !
De grâce, ferme ce bordel du prophète arabe, promis, en récompense, à ceux qui versent le sang des innocents, assassinent et horrifient les gens sur cette planète !
Aie pitié des habitants de la terre, et ferme ce lupanar !
Aie pitié des pauvres houris qui sont condamnées à voir leur virginité perpétuellement déflorée et éternellement restaurée. Quel cauchemar !
Aie pitié d’elles et de nous, et ferme ce foutu bordel.
Est-ce vrai que tu as négligé toutes les nations civilisées sur terre et choisi ton messager, le Bédouin arabe, qui, à son tour, a choisi ses adeptes et les enivre avec tes promesses ?
Est-ce vrai que tu as ignoré tous les problèmes de l’univers et que tu as concentré tes efforts et ta superpuissance pour travailler en tant qu’entremetteur et marieur suprême au service du prophète arabe, Mahomet, alias Qathm ben Amina, il y a 1400 ans ?
Est-ce vrai que tu as tout arrangé afin qu’il épouse à l’âge de 53 ans, Aïcha, une gamine de six ans ?
Est-ce vrai que tu as ordonné à une femme, dite Zeinab bent Jahsh [dont la mère Oummiyya, fille de ‘Ab al-Muttalib, la tante de Mahomet], de divorcer de son mari (qui n’était d’ailleurs que le fils adoptif de ton protégé Mahomet) pour qu’il se donne le droit de l’épouser.
Ô Allah ! T’es-tu vraiment occupé de ces bagatelles terrestres pour faire plaisir à cet homme ?
Est-ce ce vrai que tu lui as envoyé un livre où tu parles d’un « homme à deux cornes » ?
Les historiens ont consigné les preuves de tous les phénomènes observés tout au long de l’histoire humaine. Nul d’entre eux n’évoque un « homme à deux cornes ». Comment ton livre a-t-il inventé un nom aussi superstitieux, ridicule et utopique ?
As-tu vraiment révélé ce livre ou c’est une supercherie ?
Aucun des dirigeants de l’Égypte ancienne ne portait le nom « Pharaon ». Ce mot signifie « le Palais Royal », quelque chose comme « la Maison-Blanche », « le Palais de l’Élysée » ou « Buckingham Palace ». Les noms des dirigeants de l’Égypte ancienne sont cités dans des documents historiques authentiques. On les appelle Khéops, Ahmès, Mina [ou Ménès], Ramsès, Toutankhamon, Akhenaton, Hatshepsout, etc. Et pourtant, on trouve dans le Coran : « Pharaon dit… » et « Va dire à Pharaon… »
Ô Allah ! As-tu vraiment envoyé ce livre plein d’erreurs, de contradictions, de choses absurdes, ambiguës, insignifiantes ?
Est-ce que c’est toi qui incites dans ce même livre à la violence : Tuer, combattre, flageller, amputer, ne pas être gêné par la miséricorde, couper les mains et les pieds, décapiter [frapper sur le cou], égorger, couper le bout des doigts, etc.
Le mot Nikah [copulation, fornication] est mentionné à plusieurs reprises dans ce livre sans égard à la décence. Ce livre promet aux hommes un paradis rempli d’aventures sexuelles avec des femmes et des garçons impubères. Il ne tient jamais compte de la pudeur ni des sentiments des femmes et des filles qui le liront. Il les traite comme si elles étaient faites de pierre ou de glace et dépourvues de toute sensibilité humaine.
Ô Allah ! Sauve ta terre de la destruction et de l’effusion de sang que provoquent tes adeptes, ces terroristes qui appliquent à la lettre tes recommandations coraniques.
Sauve les habitants de cette planète de la barbarie des adeptes du prophète du nikah-copulation et du meurtre, mais aussi de ceux qui n’ont rien dans la tête sauf tuer, faire couler le sang et mourir pour mériter ton lupanar suprême !
Pour la paix sur terre, guide-les et mets un peu de cervelle dans leurs têtes vides !
Ô Allah ! De grâce, écoute ma prière !
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Texte traduit et adapté de l’arabe par Maurice Saliba pour Dreuz.info.
(*) Salah El Din Mohssein est un écrivain égypto-canadien libéral qui vit à Montréal. Il est l’auteur d’une trentaine de livres et de plus de 400 articles publiés sur www.ahewar.org ;
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire