La 90e cérémonie des Oscars se déroulera le 4 mars prochain à Los Angeles. Seront honorés les meilleurs films de 2017.
Il n’y aura aucun Oscar pour les hypocrites d’Hollywood. Et pourtant…
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
- Hollywood est l’une des forces les plus vocales pour demander l’interdiction des armes aux Etats-Unis. Et Hollywood explique et montre, film après film, que ceux qui sont armées peuvent se défendre et sauver leur vie, et les personnages qui n’ont pas d’armes se font tuer.
- Hollywood milite fièrement pour que l’égalité entre les hommes et les femmes soit strictement respectée et pour que les femmes ne soient pas traitées comme des objets sexuels. Pourtant, leurs films mettent systématiquement en scène des hommes attirés par l’apparence de jeunes et jolies actrices sexy et séduisantes, rarement par leur esprit.
- Hollywood est le bastion symbolique qui donne, à l’écran, à désirer les femmes sex-symbols, et il se veut, en même temps, la chambre d’écho des féministes qui insultent la vulgaire gente masculine qui s’intéresse à la beauté féminine et se laisse attirer par les femmes attractives.
- Hollywood est, parmi toutes les forces progressistes, celle qui réclame au nom de son indiscutable humanisme, l’ouverture sans limites des frontières aux pays défavorisés. Aucune voix ne dénonce avec plus de force la promesse du président Trump de construire un mur à sa frontière mexicaine. Dans leurs films, cependant, ces hypocrites avouent que ce n’est qu’en franchissant les frontières que le trafic de drogue existe, que c’est en déjouant les lois d’immigration que les cartels et les trafiquants s’enrichissent, droguent et tuent des dizaines de milliers d’Américains chaque année.
- Enfin, Hollywood se bat bruyamment pour la diversité, et ce serait un concept sur lequel j’aimerai bien croire en leur sincérité, si les artistes et les producteurs ne rejetaient pas avec une violence totalitaire, un maccarthysme 2.0, toute diversité d’opinion, et tout ce qui n’est pas idéologiquement Démocrate et de gauche.
De leur propre aveu, tout acteur – en dehors de quelques stars incontournables – qui avoue être Républicain est immédiatement mis au placard, au point que les conservateurs qui travaillent dans l’industrie du cinéma, terrorisés de perdre leurs emplois, vivent dans le silence et la peur exactement comme les dissidents à Cuba et jadis en Russie soviétique, dans ce milieu qui se présente comme le temple des droits de l’homme et de la défense de la dignité humaine.
Songez enfin : alors que des acteurs reçoivent des Oscars pour « l’accomplissement d’une vie », Hollywood n’arrive toujours pas à sortir de son emprisonnement idéologique, et offrir un Oscar au plus célèbre des leurs, Ronald Reagan, alors que même les intellectuels reconnaissent maintenant en lui le grand président qu’il a été.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire