mardi 26 décembre 2017

Une société israélienne remporte un contrat de 13 millions de dollars en Afrique....


Magal développe et commercialise ses produits et ses systèmes de cybersécurité dans plus de 80 pays
La société israélienne Magal Security Systems a signé un contrat de 13 millions de dollars pour fournir des produits de sécurité en tant que sous-traitant à Toyota Tsusho Corporation (une maison de commerce japonaise), a rapporté mardi le Calcalist.
Les produits de sécurité de Magal seront installés dans un "grand port maritime international en Afrique de l'Est", a indiqué Magal dans un communiqué.
Dans le cadre de cet accord, Magal fournira un certain nombre de technologies, y compris des systèmes de détection d'intrusion périmétrique (PIDS), des systèmes de cybersécurité, des logiciels de gestion vidéo (VMS) et l'analyse de vidéo intelligente (IVA).
La société a déclaré que les technologies seront intégrées et gérées par un système de gestion de l'information de sécurité physique (PSIM), également par Magal.
Fondée en 1969 en tant que département d'Israel Aerospace Industries (IAI) et établie en tant qu'entreprise privée en 1984, Magal est basée à Yehud, près de Tel-Aviv.
Magal développe et commercialise des produits de sécurité et des systèmes de cybersécurité destinés aux aéroports, ports maritimes, frontières, bases militaires, installations gouvernementales et autres installations dans plus de 80 pays.
"Notre expérience et nos capacités d'ingénierie combinées à notre vaste portefeuille de solutions de sécurité locales, soutenues par la présence de Toyota Tsusho Corporation, nous ont permis de remporter ce projet ambitieux", a déclaré le directeur général de la société israélienne Saar Koursh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...