vendredi 24 juin 2016

le Parti socialiste belge, pris en flagrant délit de mensonge, joue la carte de l’antisémitisme.....


Le groupe socialiste belge à la Chambre des représentants a retiré mardi de son site internet « toute référence à la question d’actualité sur les coupures d’eau en Cisjordanie », à la suite de « propos antisémites ».
« Suite au déferlement de propos haineux, racistes et antisémites, nous avons décidé de supprimer toute référence sur notre site à la question d’actualité sur les coupures d’eau en Cisjordanie. 
Ceci ne remet pas en cause notre condamnation de la colonisation et des politiques menées dans les territoires occupés par le Gouvernement israélien, qui ne respectent pas le droit international. 
Le Groupe PS plaide pour la solution à deux Etats mutuellement reconnus et condamne fermement tout acte de violence », a indiqué le groupe PS dans un communiqué.
« La question de l’accès à l’eau en Cisjordanie est une question cruciale, qui, pour rappel, est au centre des préoccupations internationales. C’est pour l’examiner sereinement, à l’abri des propos haineux, racistes et antisémites, et sur base d’informations recoupées que nous avons décidé de supprimer toute référence à la question d’actualité sur les coupures d’eau en Cisjordanie », poursuit le communiqué.
Une députée socialiste belge, Gwenaëlle Grovonius, a accusé vendredi Israël de couper délibérément l’eau aux Palestiniens après la publication d’un article mensonger d’Al-Jazira affirmant que la compagnie israélienne des eaux avait coupé l’eau à des localités palestiniennes à l’occasion du Ramadan.
Suite à son attaque anti-israélienne, l’élue a vu une augmentation de plus de 56,2% des mentions « J’aime » de sa page.
Selon l’unité de Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires (COGAT), une rupture accidentelle d’une canalisation a entraîné une baisse temporaire du débit de l’eau pour certaines localités palestiniennes de Judée-Samarie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...