dimanche 12 juin 2016

Jean-Marc Ayrault « travaille en permanence à la sécurité d’Israël » (mouarf !)


Le ministre dormeur Ayrault étranger aux affaires dont il a la charge est contrarié : Il estime que le bouclage par Israël des Territoires occupés par les arabes palestiniens pour prévenir des risques d’attentats risque « d’attiser les tensions ».

Doux euphémisme pour ne pas parler de risques de massacres de Juifs.
Le Con d’Orsay condamne certes « l’ignoble attentat » de Tel-Aviv, mais, parce qu’il y a toujours un « mais » qui vient relativiser la condamnation, il faut selon lui faire attention à tout ce qui peut contrarier les nazislamistes ainsi empêchés de ne pouvoir tuer du Juif.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Avec cela, l’Ayrault essaie de convaincre qu’« Il est très clair que la France travaille en permanence à la sécurité d’Israël, cela fait partie des fondamentaux ». Ouf ! Nous franco-israéliens, nous sentons subitement tellement plus en sécurité…
Avec une telle stratégie de lutte contre les islamo-barbares, les jihadistes, en France et en Judée Samarie doivent trembler …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...