La star de télé-réalité est prête à revenir sur TPMP si son pire ennemi n'y est plus...
La guéguerre entre Nabilla et Matthieu Delormeau se poursuit. Dans une interview accordée à Gala, la jeune femme, dont le livre "Trop Vite" sera disponible dès le 14 avril dans toutes les librairies, a affirmé qu'elle ne reviendrait dans TPMP qu'à une seule condition : que l'ancien animateur de NRJ12 n'y soit pas.
La chérie de Thomas Vergara refuse de partager une émission avec le chroniqueur."Si j’arrive sur le plateau, lui il dégage, on alternera… (…) C’est un vieux de quarante ans"a-t-elle lâché à nos confrères.
Cette nouvelle attaque, Matthieu Delormeau n'en a pas loupé une miette. Sur Twitter, il n'a d'ailleurs pas tardé à réagir.
"Je tremble" a-t-il tweeté, suivi d'émojis morts de rire et des hashtags suivant : "#menace #lol #meilleurevannedelannee."
Il faut avouer que le sexy quadra, aujourd'hui bien intégré dans la bande de TPMP, n'a pas toujours été très tendre avec l'ancienne vedette des Anges. Récemment, il balançait à son sujet qu'elle n'était rien d'autre qu'une "erreur de casting". "Les deux ou trois émissions où je l'ai vu, je la trouvais assez vulgaire.
C'était un peu le dîner de con parce qu'elle fait beaucoup de fautes de français, elle ne sait pas trop de quoi elle parle et elle n'avait pas du tout les valeurs de l'émission. Au-delà du fait qu'elle était jolie, je ne vois pas ce qu'elle apportait d'autre" poursuivait-il face à son boss et ses camarades.
Paul Pipresse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire