LIBAN L'aéroport international de Beyrouth a récemment fait l'objet d'une polémique sur de possibles failles sécuritaires dans son dispositif...
Les autorités libanaises ont arrêté deux employés d'une société de services de l'aéroport de Beyrouth soupçonnés d'avoir eu des contacts avec «des parties terroristes», a indiqué dimanche l'agence libanaise (ANI), précisant que l'enquête était toujours en cours.
Une source sécuritaire a confirmé «l'arrestation de deux employés», sans préciser s'ils travaillaient directement pour l'aéroport ou pour le compte d'une société de service. «L'un deux était en possession d'un pistolet et des traces d'engins explosifs ont été découverts dans la voiture de l'autre», a-t-il ajouté, sans donner plus de précisions.
L'aéroport international de Beyrouth a récemment fait l'objet d'une polémique sur de possibles failles sécuritaires dans son dispositif, ce que les ministres libanais concernés n'ont pas nié. Le ministre des Travaux publics et des Transport, Ghazi Zoaïter, avait ainsi affirmé fin mars qu'il faudrait 1,4 million de dollars «pour la mise en place de (nouvelles) mesures de sécurité nécessaires à l'aéroport», déplorant «un manque de ressources»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire