dimanche 17 avril 2016

Ca picote chez BDS: un nouveau centre de recherche Motorola s’ouvre en Israël !

Ils n’ont pas mis de Vaseline, les dirigeants de Motorola, quand ils ont annoncé aujourd’hui leur intention d’ouvrir un nouveau centre de Recherche et Développement en Israël. Ca doit picoter dans le derrière des militants antisémites de BDS.
De fait, le géant technologique américain Motorola Solutions a annoncé qu’il mettra en place un centre d’innovation en Israël qui traitera de cyber, de mobile et des objets connectés.
Mercredi soir, le Premier ministre Binyamin Netanyahu a rencontré le Président de Motorola Solutions, Greg Brown, à Jérusalem, où la décision a été officiellement annoncé...

Le mouvement sera un coup de pouce à l’économie israélienne, en créant des emplois et en contribuant à encourager les investissements futurs dans l’Etat juif.
Motorola Solutions a noté qu’il considère sa branche israélienne existante « comme un atout stratégique et que la mise en place du centre susmentionné exprime son engagement continu à long terme pour Israël et l’industrie israélienne, qui a commencé dans les années 1970 avec la création – en Israël – du premier centre de développement en dehors de l’Amérique du Nord.
« Ce nouveau développement entraînera le recrutement de travailleurs supplémentaires dans cette immense base de talent que l’on trouve en Israël. A cette fin, la société a l’intention d’augmenter ses investissements en Israël en établissant le centre d’innovation qui va produire de nouveaux développements technologiques destinés à l’exportation dans le monde entier.
Félicitant le mouvement mercredi soir, Netanyahu a dit Brown que la « Startup Nation » était l’endroit naturel pour Motorola Solutions «Vous êtes au bon endroit, dans le bon pays, avec la bonne entreprise. Voilà un très bon match », a t-il dit.
Brown, qui a remercié Netanyahu en tant que «cher ami», et a déclaré que son entreprise est « ravie » d’augmenter son investissement en Israël.
« La principale raison de ma visite, entre autres choses, est de vous dire qu’il y a des moyens pour approfondir notre partenariat – en particulier, autour d’un centre d’innovation », a déclaré Brown.
« Ce que nous avons décidé de faire est que, outre les États-Unis, plus précisément la Silicon Valley, nous allons investir dans des start-up ici en Israël, les nouvelles technologies naissantes, la prochaine génération… je pense que cela nous permettra de différencier nos solutions et technologies et de renforcer l’efficacité concurrentielle d’Israël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...