jeudi 25 février 2016

VIDEO. Sa e-cigarette explose dans sa poche, il est brûlé au troisième degré...


Un résident de l’Etat du Kentucky aux Etats-Unis a été brûlé au troisième degré quand sa cigarette électronique a pris feu dans son pantalon. L’impressionante explosion a été enregistrée par une caméra de surveillance.

Vapoter brûle. Le week-end dernier, un Américain a été brûlé au troisième degré par l’explosion de sa cigarette électronique, qui se trouvait dans la poche de son pantalon raconte Mashable. 
Les images enregistrées par une caméra de surveillance d’une station-service de l’Etat du Kentucky montrent la cigarette s’enflammer brusquement, alors que la victime, un certain Josh Hamilton, tente d’éteindre l’incendie qui s’est déclaré dans sa poche.
L’homme a dû être hospitalisé après l’incident, qu’il a commenté sur Facebook: « Une batterie de cigarette électronique vient juste d’exploser et de prendre feu dans ma poche! Ouch ow ow ow ». 
Une nouvelle entrée dans la longue liste des accidents provoqués par ces e-cigarettes. En mai 2015, un jeune français de 21 ans avait été hospitalisé après l’explosion de sa cigarette électronique dans sa main.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...