lundi 14 septembre 2015

Facebook : Mark Zuckerberg fête Roch Hachana avec une étoile de David.......


Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a adressé lundi soir ses vœux au peuple juif à l’occasion des fêtes du Roch Hachana, le Nouvel an juif.
« Je veux adresser un Shana Tova (bonne année) à tous ceux qui célèbrent Roch Hachana, le Nouvel an juif. Un moment d’instrospection pour vivre sereinement », a écrit Mark Zuckerberg sur sa page Facebook, accompagné d’une étoile de David en émoticône.
MZ-FACEBOOK
« Ma prière juive préférée est appelée Mi Sheberach. Un verset m’a toujours touché quand je fais face à un problème. [Dieu] aide nous à trouver le courage afin de rendre notre vie une bénédiction », a-t-il ajouté.
« Je souhaite à tous une merveilleuse année à venir et que nous puissions trouver le courage de réaliser un changement positif et significatif dans ce monde », a-t-il conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...