Et si l’on vous disait que dans quelques années, les valises resteront à la maison et qu’il suffira d’emporter son imprimante pour garde-robe ?
Avant d’aller en soirée, vous pourrez acheter un “lien” (vendu par des designers tels que Danit) ou créer le votre, et lancer l’impression de votre tenue.
Cela paraît fou, voire irréel, mais c’est pourtant bien ce que veut faire à terme la designer israélienne Danit Peleg.
Cette jeune étudiante de 27 ans a eu l’idée de créer toute une collection de vêtements et une paire de chaussures en utilisant seulement plusieurs petites imprimantes 3D.
Elle a déniché un tissu très souple espagnol mais espère trouver encore mieux comme matière, afin que les vêtements créés puissent être portés tous les jours.
Sa vidéo a suscité un engouement majeur des journaux et designers et son défilé a été relayé, entre autres, par le Wall Street Journal.
Cet article a été initialement publié par ©coolisrael.fr. Lire la suite ici ► coolisrael.fr/25150/mode-elle-imprime-sa-collection-en-3d-et-fait-un-carton
===== FIN DE CITATION =====
ATTENTION !!! Le contenu de ©siliconwadi.fr est protégé par le droit d’auteur. La reproduction des articles en entier est strictement interdite! La reproduction des articles en entier peut entraîner le blocage de votre adresse IP. Nous vous exhortons à respecter l’usage et à ne pas dépasser la limite de 1 000 caractères, suivie par la référence exacte comme indiqué ci-dessus.
Source : coolisrael.fr/25150/mode-elle-imprime-sa-collection-en-3d-et-fait-un-carton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire