Plus de 2000 inconnus sont venus assister à un mariage grâce à une invitation spontanée publiée sur Facebook, dimanche à Ashdod dans le sud du pays, selon Ynet le site du quotidien à grand tirage, Yediot Aharonot.
Après une demande en mariage très originale, voilà une fête de mariage hors du commun…
Le mariage de ce jeune couple aurait pu tourner au cauchemar si une des cousines du marié n’avait pris l’initiative de lancer une vaste invitation sur Facebook, invitant tous les habitants de la région à participer à la joie des mariés. La salle étant restée vide jusqu’après 22h00, les mariés avaient pensé annuler la fête, mais au fur et à mesure, plus de 2000 personnes sont venues « remplir la salle » d’Anat et Lior Solomon.
Lorsque Rivka Solomon, la cousine du marié lui a demandé où étaient donc ses invités, celui-ci lui a simplement répondu : « Ils ne sont pas venus ». C’est à ce moment qu’elle a pris l’initiative de lancer une invitation publique, espérant ainsi que les mariés n’annulent pas leur fête et que les parfaits inconnus qui viendraient spontanément, réussissent à leur faire passer un bon moment.
L’invitation disait ceci : « Bonjour à tous !!!, en ce moment-même, dans les salons « Harmonia Lagan », se déroule un mariage et la salle est complètement vide !!
La mariée a perdu ses deux parents dans les deux dernières années (son père est décédé il y a moins d’un mois) et il n’ya personne pour fêter leur union mis à part quelques membres de la famille.
Si vous êtes dans le coin (…), pas besoin de cadeau, pas besoin de chèque, venez juste remplir la salle et faire une bonne action ».Les internautes ont répondu en cliquant le bouton « J’aime » et sont arrivés en masse des quatre coins d’Ashdod et de sa proche banlieue.
Certains bons samaritains ont même insisté pour faire un chèque au jeune couple et ne savaient même pas à quel ordre le libeller. Les mariés ont rapporté à Ynet qu’ils garderaient un souvenir exceptionnel de leur mariage.
Y.B
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire