jeudi 29 mai 2014

Seuls les aveugles ne voient pas la main de l’islam derrière la montée du populisme en Occident....


Si les musulmans avaient un comportement irréprochable et faisaient moins dans l’exhibitionnisme sectaire triste et morbide, il y aurait fort à parier que les ennemis de la démocratie ne se seraient pas taillés la part de lion le dimanche dernier.
islamisation
Par Salem Benammar

A cause des peurs et angoisses réelles ou supposées suscitées par l’islam, les électeurs effrayés et apeurés avaient porté leurs voix qui sont autant d’appels au secours aux partis qui se sont clairement positionnés comme un rempart contre la pieuvre tentaculaire islamique.

Ce n’est pas le refus de s’intégrer qui pose un réel problème, c’est le mépris des musulmans pour les us et coutumes de leurs pays hôtes, leur transgression délibérée de leurs lois imputable à leur culture cosmique et suprématiste qui veut réduire l’Occident à l’état de vassal.

Tant qu’ils n’ont pas appris et compris que ce n’est pas à l’Occident de s’adapter à eux mais l’inverse et qu’il ne revient aux pays hôtes de faire preuve de mansuétude à leur égard, le populisme européen a un très bel avenir devant lui dont ils seront un jour où l’autre les victimes expiatoires. Car cette bête-là est autrement plus féroce que la leur.

Ce n’est pas aux musulmans d’imposer les règles de jeu, ils ont le devoir de s’y conformer. Il n’y pas de terre d’Allah, il y a la terre des humains différents d’eux, riches des milliers d’années d’histoire, haut lieu des libertés démocratiques qui les accueille et leur donne les moyens de leur dignité humaine auxquels ils doivent reconnaissance et considération.

Ils ont fui leurs pays qui sont des bagnes et des asiles psychiatriques à ciel ouvert avec des moeurs d’un autre temps, à cause de la misère matérielle, intellectuelle, culturelle, qui y sévit. Venus en Occident pour trouver des cieux plus cléments, car exclus du banquet de la nature, souffrant des injustices, de manque de soins, sans droits fondamentaux, en proie aux inégalités sociales criantes, à des dictatures politiques de la pire espèce, à des pénuries alimentaires, à la corruption, otages des traditions opprimantes et étouffantes engendrées par leur substrat religieux, des pays qui manquent de tout où les femmes n’existent pas en tant qu’êtres humains, ils doivent savoir que ce n’est pas pour reproduire le cauchemar dont ils sont sortis vivants dans leurs pays d’origine et le pire pour vouloir en faire un modèle de société pour les pays qu’ils appellent dédaigneusement et haineusement koffars, mécréants.

Ils ont quitté leurs pays pour un monde meilleur mais ils ne peuvent pas faire de la vie des autres un enfer qu’ils avaient laissé derrière eux. Comme s’ils voulaient dévorer cette main charitable qui les a secourus.

Si le Front National a le vent en poupe par exemple en France, il le doit surtout au sentiment d’inquiétude chez la majorité des français contre la montée du péril musulman qui menace de balayer la France et l’Europe pour en faire des nouveaux morceaux du puzzle oummien.
Les électeurs du FN ne sont pas racistes, ils sont inquiets de l’islamisation de la France...
Le vote FN est un pur réflexe identitaire et un carton rouge aux partis de l’islam l’UMP et le PS.
On doit plus que jamais en finir avec le politiquement correct et mettre des mots sur les maux des Français, il est grand temps d’établir une corrélation entre l’islamisation rampante des institutions de la république et le retour galopant du populisme. L’intégrisme politique fondé sur le mythe du village gaulois résistant à l’occupant romain refait surface avec Marine le Pen dans le rôle d’Astérix, pour contrer l’intégrisme religieux menaçant l’identité française.
Profitant de l’absence coupable des partis de gouvernement du terrain de l’identité française dont la laïcité est l’expression majeure qui ont peur de revendiquer les spécificités historiques et culturelles de la France, cette dernière se trouve toute seule à occuper ce terrain apparaissant ainsi aux yeux de l’opinion publique comme le seulrecours pour sauver la France, ce qui est une illusion, pour arracher la France faiblarde, couarde, qui a honte d’elle-même et capitularde, ce qui est une réalité, des griffes du prédateur nazislamiste.
Au lieu d’imposer aux musulmans un vrai pacte républicain plus sévère encore que celui de Napoléon de 1807 passéavec les juifs et les protestants et les obliger à expurger le Coran des versets violents, racistes, antisémites,suprématistes, impériaux, hégémoniques et génocidaires, on fait du rafistolage en prônant un réancrage dans le passé, un retour en arrière et par conséquent du repli identitaire qui est un mauvais choix pour contenir le fauve musulman qui sévit d’ores et déjà dans la bergerie française grâce à la complicité des vrais partis de l’islam que sont l’UMP et le PS ainsi que tous les partis de gauche et leur angélisme philomusulman, héritier des mouvements pacifistes à l’origine de la débâcle de 1939-45.
Espérons que ce vote va réveiller enfin la majorité des Français pour leur faire prendre conscience que le combat contre l’expansionnisme musulman néfaste pour la démocratie n’est pas seulement l’affaire du FN qui a eu le mérite de mettre aujourd’hui les Français en face de leurs responsabilités historiques, il est surtout l’affaire de tous les Français soucieux de la pérennité humaine de la France.
Le danger pour la France n’est pas le vote FN, le vrai danger est la banalisation de l’idéologie musulmane comme autrefois le nazisme, sauf que ce dernier était exogène alors que l’islam prospère en toute liberté républicaine au sein même de la France.
Stigmatiser et diaboliser le carton rouge adressé à l’UMP et le PS c’est signer l’arrêt de mort irréversible de la France. Ce vote n’a aucun relent raciste, il est un vote pour la survie de la république française qui doit en toute urgence mettre en quarantaine le virus musulman dont elle doit s’immuniser si elle ne veut pas que son mal devienne incurable.
La survie de la France ne tient qu’à l’épaisseur du fil du glaive islamique.

Il faut prendre des mesures d’urgence fortes très fortes tant sur le plan national qu’international pour en finir avec l’halalisation de la France :
-plus de prières des rues,
-plus de ports de signes de caractères religieux dans l’espace public
-pénaliser l’endoctrinement religieux précoce et les conversions des mineurs
-mettre sous haute surveillance les nouveaux convertis à l’islam
-déclarer le Coran comme incompatible avec les valeurs de la république,

-imposer aux musulmans un véritable Pacte républicain plus sévère que celui de 1807 imposé par Napoléon aux Juifs et aux Protestants
-circonscrire le prosélytisme musulman,
-contrôle de l’origine des fonds des sandwicheries kebabs et des commerces halal et restrictions de leurs implantations,
-suppression de l’automaticité des liens entre le droit de sol et l’acquisition de la nationalité française
-instaurer un stage de citoyenneté et de loyauté à tous les musulmans naturalisés depuis le gouvernement Sarkozy,
-arrêt des constructions des mosquées,
-fermeture immédiate des mosquées clandestines,
-menu républicain pour tous dans les écoles,
-arrêt de versements des prestations sociales et familiales aux familles des enfants mineurs partis faire le djihad du sexe et de la terreur en Syrie,
-rétablir l’Etat de droit dans les cités et expulsion des prédicateurs
-suspension des naturalisations,
-interdiction du retour des djihadistes sur le territoire national avec déchéance automatique de la nationalité française,
des imams français et prêchant en français
-contrôle des financements des mosquées et des associations dites culturelles françaises qui sont des paravents pour l’islamisation de la France et gel de leurs avoirs,
-interdiction des collectes d’argent sur les marchés pour la construction des mosquées ou pour tout autre usage
-annulation des ventes des immeubles de prestige au Qatar et du régime fiscal préférentiel accordé par Sarkozy aux acheteurs des biens immobiliers qatariens en France,
-ouverture d’enquête judiciaire sur les conditions de vente du P.S.G. au Qatar
dissolution de l’U.O.I.F. et la déclarer comme une officine terroriste, il n’est pas normal que sa sa maison mère la Confrérie des Frères Musulmans soit reconnue terroriste en Egypte et sa filiale légaliste en France
-rappel des ambassadeurs de France au Qatar et en Arabie Saoudite
-inscrire ces deux pays sur la liste noire des pays terroristes
arrêt des aides militaires aux rebelles syriens et la diabolisation du régime laïc syrien par le gouvernement français,
-durcir les conditions d’octroi de visas pour les ressortissants des pays pourvoyeurs de terroristes telle que la Tunisie, voire l’arrêt définitif des aides au développement
-retrait de la nationalité française aux islamistes tunisiens membres de l’organisation terroriste d’Ennahdha et détenteurs de mandats électifs en Tunisie ou ayant exercé des responsabilités gouvernementales dans ce pays,
mettre en place de nouveaux programmes de recherche d’énergie de substitution pour en finir avec la dépendance énergétique vis-à-vis des pays du Golfe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...